CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cool mewtwo :D

warweak
warweak
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:12:24

Je sais pourquoi je te voi pas tu ma pas ajouter mon code ami

XxHaPpYxX
XxHaPpYxX
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:13:40

j'ai pas ton pseudo pokemon

warweak
warweak
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:14:29

pseudo : Camille
CA : 1764 8233 1114

XxHaPpYxX
XxHaPpYxX
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:17:28

c'est bon

warweak
warweak
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:17:32

Quand tu m'as ajouter registre ami , parle à la femme du milieu au deuxieme etage du centre pokémon

XxHaPpYxX
XxHaPpYxX
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:21:34

comment on fait pour enlever les pokemon?

warweak
warweak
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:22:22

tu clic sur le pokemon que tu as mi ou tu le fais bouger avec le stylet sur lecran du bas

XxHaPpYxX
XxHaPpYxX
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:24:53

je te file spiritombe

warweak
warweak
Niveau 8
28 avril 2012 à 19:26:17

D'acc , merci ^^

XxHaPpYxX
XxHaPpYxX
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:32:41

je vais manger desolé

[Sisyphe]
[Sisyphe]
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:38:07

Désolé de up,mais le mewtwo est-il toujours dispo ?

---Wire---
---Wire---
Niveau 8
02 mai 2012 à 14:40:17

Hello le :globe: Vener tous sur un forum qui traite les rêves lucide qui sont des rêves ou vous savez que vous rêver et que vous pouvez interagir dans vos rêves pour les modeler a votre façon et a votre guise .Faire apparaître des choses , faire des quêtes etc...
Dans vos rêves vous serais conscient d'être dans un rêve grace a un certain niveaux d'entrainement et par exemple faire un kamehameha , boule de feu , se transformer en super sayen ... :fete:
Vous pouvez tout faire un rêve lucide au début c'est dur a faire un rêve lucide mais quand vous avez chopper le truck vous y'arriver ! :(

Un rève lucide n'es pas du tout dangereux et vous ne pouvez absolument pas rester bloquer dans votre rève comme j'ai pus l'entendre :honte:
Vous vous rendez seulement compte que vous ètes en train de réver et pour s'en rendre compte notre site propose plusieur méthode . Une fois que vous avez conscience que vous réver vous pouvez interagir dans votre rèves et en faire ce que vous voulez , voler , voyager , aller sur d'autre planete , envoyer des boules de feu , reussir les quêtes proposer sur mon forum :coeur:
Mon forum propose tout plain d'astuce et il est loin d'ètre fini . :oui:
Si vous voulez participer a cette aventure et découvrire un nouveaux monde et explorer l'univers onirique n'hésiter pas a cliquer sur le lien et a vous presenter dans la presentation chers amis forumeurs :ok:
Vener vivre un moment magique dans les rêves lucide qui sont des rêves ou vous ètes conscient que vous rever . Avec un certain entrainement et en utilisant regulièrement les méthodes de notre forum vous pourrais interragir dans vos rêves , les modeler a votre façon , voler , passer a travers un mirroir . Vous pourrez tout faire ! Il suffis juste d'y croire . J'ai déja fait 3 rêves lucide et croyez moi c'est vraiment un nouveaux monde qui s'offre a vous ou la seul limite est votre imagination , un monde sans barrière . N'hésiter pas et n'ayer pas peur vener nous rejoindre la comunauter des rêveurs lucide qui vivent aussi bien le jour que la nuit . Dans ce forum il y'a des méthodes pour devenir lucide . Des quêtes a accomplir une fois que vous serez dans votre rêve comme rencontrer votre guide onirique ou passer a travers un miroir , mais c'est aussi une comunauter respectueuse qui s'entraide et qui n'hésite pas a donner un coup de main au nouveaux Onironaute :hap:

Voici le lien :d) http://univers-onirique.forumjv.com/0-71734-0-1-0-1-0-0.htm