Bonjour les Ami(es),
j'ai une information à vous faire partager, je viens d'apprendre d'avantage sur ces nouvelles attaques qui distingue le kyurem "fusionné" avec zekrom et le kyurem "fusionné" avec reshiram.
Et Bien cela concerne leurs attaque, feu glacé et éclair glacé serait une attaque puissante donc on s'en doutait bien mais bon.
Puissance 140 Précision 90 PP 5
Cependant c'est une attaque que l'on doit charger au 1er tour, tel lance-soleil, et donc l'attaque est lancé au second tour.
Donc c'est type Glace, et ? ... Cela varie en fonction du kyurem choisi je ne sais pas comment vous expliquer.
- Pour le kyurem-reshiram, l'attaque feu glacé dans ses caractéristiques, y'a le logo "glace" et À côté y'a un logo avec 2 cercles blanc dans un fond gris je ne sais pas comment le qualifier désolé :$
- Pour le Kyurem-zekrom, l'attaque Eclair gelé dans ses caractéristiques, y'a le logo "glace" également mais cette fois si ce n'est pas le logo avec 2cercles blanc dans un fond gris, mais cette fois si une sorte d'étoile en explosion dans un fond rouge.
Je pense que c'est pour montrer l'impact que ça produit sur le pokemon attaqué.
voilà je suis comme vous, j'attends plus d'information