CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre ou pas?

AntoineDQ9
AntoineDQ9
Niveau 3
26 mars 2012 à 18:18:53

Voila, j'hésite a reprendre pokémon, et je ne sais vraiment pas!! Est-ce-que cette version vos t'elle le coût??
Merci pour vos futur réponse Et bon jeu!

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:04:59

Oui elle vaut le coup car:

-Plus de stratégie
-De nouvelle capacité / capacité spécial / pokemon / objet/ baie ect...
-Gain d'events
-Une suite programmée avec pokemon version noire 2 et pokemon version blanche 2
-...

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
27 mars 2012 à 03:27:51

Faisant partie de la première génération rouge/bleue/verte, j'avais arrêté avec Vert Feuille qui était une superbe version. À côté, Black/White sont tout simplement mauvaises. La 3D est inutile et même insulte ce que sont les RPG Pokémon qui ont tout leur charme en 2D, et l'ambiance du jeu est ultra plombée par les Pokémon eux-même de la 5 ème génération qui sont tout simplement hideux et infidèles à Pokémon. Ca et le scénario bidon sur lequel le jeu se porte presque totalement.

phrozen
phrozen
Niveau 8
27 mars 2012 à 08:22:37

Je suis similairement d'accord avec Predatornet sur le point de vue que, le jeu est gâché par l'ésthétisme des nouveaux Pokémons. Ils sont seulement une quinzaine à sortir du lot et encore...

Autrement, SANS TE MENTIR, j'ai acheté hier une version Blanche en occasion. J'ai commencé l'aventure, et j'ai quand même accroché pour pouvoir continuer :ok:

Néanmoins je suis à 3 heures de jeu et j'ai que mon Starter en poche car les gueules des autres Pokémons sont repoussantes... (J'ai 3 heures de jeu mais je suis relativement encore au début).

scalproi
scalproi
Niveau 7
27 mars 2012 à 08:27:39

dans se cas phrozen et PREDATORNET vous n'avez rien a faire sur se forum puisque vous n'aimez pas :sors:

phrozen
phrozen
Niveau 8
27 mars 2012 à 08:53:39

SI, tu avais bien lu ce que j'avais écris, je n'ai pas dis que que je n'aimais pas. J'ai simplement dis que l'ésthétisme des nouveaux Pokémons le gachait. Autrement j'ai aussi cité que je comptais continuer l'aventure car j'y ai accroché.

Donc, avant de faire ton médiateur sur un topic ou chacun à le droit d'exprimer son avis via une critique à peu prés constructive comme l'a fait Predatornet et moi. Tu ferais mieux de réfléchir avant d'ouvrir ta bouche :ok: En te remerciant.

Axelwarrior
Axelwarrior
Niveau 3
27 mars 2012 à 15:44:28

Je pense que cette nouvelle version n'a que le côté stratégique de positif. Sinon, c'est vrai que les nouveaux Pokémons sont vraiment laids...

Mais pour répondre à ta question Antoine, je crois que si tu souhaites vraiment (re) commencer Pokémon, ce jeu vaut vraiment le coup.

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:09:09

"PREDATORNET
Posté le 27 mars 2012 à 03:27:51
Faisant partie de la première génération rouge/bleue/verte, j'avais arrêté avec Vert Feuille qui était une superbe version. À côté, Black/White sont tout simplement mauvaises. La 3D est inutile et même insulte ce que sont les RPG Pokémon qui ont tout leur charme en 2D, et l'ambiance du jeu est ultra plombée par les Pokémon eux-même de la 5 ème génération qui sont tout simplement hideux et infidèles à Pokémon. Ca et le scénario bidon sur lequel le jeu se porte presque totalement."

Pas du tout d'accord, je suis également de la première génération, je m'étais arrêté à la troisième, trouvant la 3g déjà douteuse, la 4g ne m'a jamais donné envie.

Puis est venue la 5g et son lot d'amélioration, au niveau graphismes, c'est tout simplement ce qui s'est fait de mieux dans la série, excepté le sprite de notre pokemon en combat, je trouve que les sprites des poke en face sont très bien fait. Ils sont laids ?? Pas plus que la 3 et 4g hein... Puis y a de quoi se faire une team qu'on aime avec quelques poke stylé (trioxhydre, pyrax, et j'en passe, et au pire on reprends des poke des anciennes gen).

Non contrairement à ce qui est dit plus haut, les versions blanches et noires sont excellentes, un scénario qui change un peu, avec ses mystères et ses personnages plus attachant qu'avant (bien que ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus mais de la à dire qu'il est bidon, quand on voit le scénar' des anciens, je me marre...) Des combats à la difficulté un peu revue à la hausse (il était temps!) Une dimension stratégique très interessante grâce aux capacités et attaques et aux nombreux poke dispos. Et surtout énormément à faire et voir dans le jeu, des dresseurs à battre tout les jours même lorsque la ligue est finie, des compet' à faire, des choses à visiter, des quêtes annexes assez cool (les 6 sages, les troupeaux...) le online et ses possibilités...

Je vois pas ou la 3D insulte la série, même si elle gagnerait à être mieux faite. d'ailleurs la série a toujours été en 3D (isométrique bien sur...) (sais tu seulement ce qu'est la 2D? :sarcastic: ).

Non définitivement ce sont de bonnes versions, ce qui c'est fait de mieux dans la série depuis le début, et si on excepte le design douteux de certains poke (un détail pour moi...) ces épisodes sont tout simplement parfaits. :ok:

La vidéo du moment