CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(cherche) baggiguane event

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 10:57:34

bonjour je cherche un baggiguane event(celui de sacha) voila je peux proposer contre se pokemon des event, des pokemon DW,peux de shiney ou des pokemon normale lvl 100 assez fort(ex: tranchodon attaque:418) voila j'espere que quelqu'un sera interresser bonne journée a tous et bon jeu

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 10:59:33

heu ! :( Darkrai tu as deja arnaqué plein de personnes :non: sur le forum noir tu est sur la liste noir aussi :sarcastic:
attention mefiez vous de lui :) tu utilise aussi l' AR

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:03:11

j'ai jamais arnaquer de gens c'est parce que je proposer des pokemon legendaire que j'avais rencontrer grace a leur event mais que un pote m'avais preter l'AR pour les rendre shiney quand je l'ai trouver et je n'ai jamais arnaquer quelqu'un et je n'ai aucune raison puis les pokemons event ne sont pas Hackable alors avant d'accuser on se renseigne pck juska maintenan je n'ai jamais echanger de pokemon H au gens est quand il l'etait je l'es ai repris

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:06:07

alors vouloir faire son interressant en disant que j'ai arnaker des tonne de gens alors que je n'ai jamais echanger de H au gens faudrait arreter de dire se qu'on sait pas

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:10:12

pourquoi est tu sur la liste noir et j'ai vu aussi des postes que tu etait arnaqueur :pf:

_darkness01_
_darkness01_
Niveau 8
10 mars 2012 à 11:10:54

Si tu peut lui mettre la capacité de l’évènement ,et rien nous prouve qu'il sont NH ,on peut rien faire pour toi ,et si t'es sur la liste noir c'est pas pour rien

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:14:38

sais vrai que tu peux mettre leur ataque du DW par exemple regarde http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-noir-blanc-modification-pokemon.php

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:14:45

quel poste ??? faut que jréexplique jusquau jour ou j'ai voulu echanger mes pokemon legendaire shiney je n'ai jamais et n'arnaquerai jamais de gens voila on ma dit quil etait interdit de proposer des pokemons H meme sil etait authentique et que je l'ai avait rendu shiney avec l'ar d'un pote juste au moment de leur capture et vu ue j'ai fais cette hereur de les proposer on ma mis en liste noir je leur donne meme raison s'a m'apprendra meme mais je n'ai jamais eu sujet de plainte d'arnake pck jai toujour echanger des pokemon NH il y a juste cette fois ou j'en ai proposer mais j'e n'en ai meme pas echanger un seul donc je sais pas qui a marquer sa mais avant de mettre des connerie faut qu'il aille se renseigner jsui juste en liste noir pour avoir mis en boutique des legendaire shiney c'est tous j'ai jamais arnaker

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:16:00

faudrait une preuve je fais pas confiance :(

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:18:42

ok dans se cas pourquoi je demanderais un baggiguane event alors que je pourrai m'en faire un????? surtou que mon pichu event a ete obtenu sur heartgold gamestp victni jlai obtenu par un gas qui la eu du film 14 et mon reshiram jlai eu se matin via cadeau mystere c bizarre quand meme!! mais j'avais oublier que le cadeau mystere c'etait du hack et mes pokemon DW vienne de la foret du heylink donc si sa sa vous convient pas je vois pas skil vous faut et je n'ai que les pokemon obtenu via un event qui sont H tel que arceus darkrai mew

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:21:57

tu demande baguiguane parce que tu le veut dans une memoire ball et sasha de DO SI JE CROIS A MON AVIS :pf:

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:22:34

peut demander a arceus l'etait la c'est lui qui m'a dit que ct interdit apres jleur et donner raison et zon fermer mon topic pi ya un gas quest allez sur liste noir et ka di ke jdevai y etre pour avoir mis en boutique des legendaire shiney H c tous apres j'ai retenu la lecon et donc j'ai echanger que des pokemon NH et jamais personne s'en ai plein pouvai meme demander a doudoux jlui ai echanger un miaouss event est il s'est pas plein pck yavai aucune raison de se pleindre

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:23:40

c'est sa --' c'est pour sa que je propose que des event comme sa je meriterai au moin un minimum de confiance pck si je proposai des legendaire yaurai ste vieille histoire qui remonterai

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:24:11

oui mais je prefere avoir une preuve que tu ne donne plus de pokemon H :(

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:26:39

ba personne ne c'est jamais plein que j'avais Hacker des gens j'ai toujour ete honnete la preuve j'aurais pas di kil etai H lors de ma boutique mais j'ai ete honnete et je l'ai marquer pi jai pa envi d'aggraver mon cas

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:27:35

c'est deja assez humiliant d'y etre mais je l'ai meriter :oui:

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:28:45

py je compte bien etre honnete pck avec un peu de temp il veront que jsui pas un arnaqueur

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:30:12

bon je te laisse :hum:

darkrai2000
darkrai2000
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:32:05

ok bonne journée et bon jeu a toi et merci d'avoir au moin ecouter et d'avoir au moin fait un minimum confiance a un type comme moi

blackdu33
blackdu33
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:33:28

au moins fait toi pardonné en echange de ne pas donner des H :ange:

La vidéo du moment