Bonjour, je voudrais vous faire part d'un truc que je me suis dit en regardant les nouvelles versions de pokemon.
Voilà pensez vous pas que c'était mieux avant quand il y avait que 150 pokémon? Parce que maintenant les créateurs de pokemon ils s'amusent quoi il prenne un animal il lui rajoute quelques accessoires genres des ailes ou quoi puis après ils inversent le nom et ça fait un pokémon. NON!!! Je suis désolé ça ne marche pas comme ça les pokemon ne sont pas tiré de la nature. Puis les cartes maintenant nan parlons pas, en 2008 la plus forte carte attaquait maxi 150 là maintenant en 2012 la plus forte carte attaque limite a 400 PV quoi c'est hallucinant. Moi je suis un fan quand même des pokemon mais la je trouve qu'on dépasse les bornes, quand même attendais.
Pour dire j'ai retrouvé chez moi des cartes de 1995!! Et je peux vous dire que c'était beaucoup mieux avant!! Et puis dans les nouveaux jeux pokémon le personnage si y doit tous capturer les pokemons et bah son PC où il range ses pokemon il doit NORMALEMENT y avoir maxi genre 10 boîte et là y va en avoir 30 vu que le nombre des pokemon on presque triplé! Regardez que rien que la version Diamant & Perle Heartgold & Soulsiver Version Noire & Blanche, je ne vous dis pas le nombre de pokemon en plus qu'il doit y avoir.
Revenons aux cartes pokemon. Dans les années 2000 jusque 2008 c'était les cartes pokemon les plus puissante c'étaient.............. les cartes ex.
Après il a eu les cartes niveau X.....
Et puis maintenant il y a quoi ???? Les cartes prime!!!!!! Attendez c'est quoi de ça!! Attendez maintenant vous avez Rayquaza prime son attaque première va attaquer combien? 500.....800.... pourquoi pas 1000 mais c'est un truc de malade quand même.
Voilà j'espère que ce n'est pas trop long de tout lire mais bon cça en vaut la peine.
Si vous aussi vous trouvez ça " scandaleux" et bah MP moi
ou simplement repondez sur le topic.
Topic posté sur le forum de Pokemon version noire et sur le site pokebip.