Y'en a un plus léger ^^ aller un autre uindice :
Il est bleu...
Azurill ?
Oui c'est ça !
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (14 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémon à moustaches...
Mouflair.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (15 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokéon souris....
Rattata.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (16 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémin lettre...
Zarbi.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (17 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Je peux avoir plusieurs formes...
Zarbi aussi.
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (18 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Je suis de type poison et insecte
Désolé si je réponds en retard, mais avec les news sur Pokémon, je dois actualiser le site
Aspicot.
C'est pas grâve ^^
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (19 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémon qui exauce les voeux...
Jirachi
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (20 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémon extraterrestre...
Deoxis
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (21 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémon qui adore les pièces...
Persian
Classement:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Hiole ~ 1er ~ (22 points)• Giratina04 ~ 2e ~ ( 10 points )• Evolikid ~ 3e ~ ( 1 point )
Un pokémon à rayure...