J'suis pas un habitué des échanges, mais la je pense avoir fait comme il fallait
je vien de retaper ton ca:ca incorrect
Pareil quand j'entre le tiens, bizarre
essaie d'aller a la gts par exemple,s'il te demande une mise a jour dit oui sinon ben je sait pas quoi faire
Vais voir ça oui, j'ai cherché sur internet aussi, c'est vraiment bizarre car je suis connecté tout niquel pourtant
ben moi aussi,c'est une version européenne?
Oui :/ Belge. Pas de soucis normalement
toujours rien?ta que la version blanche?
Et oui malheureusement :/ je pige vraiment pas, j'ai une 3ds EN 2TAT DE MARCHE POURTANT ¨¨ ET INTERNET EST BIEN ACTIV2
Ah d'accord, apparement tu utilises une DS simple non? Si c'est le cas il faut qu'on échange les codes propres à nos jeux. Je regarde ça
je vais tenter autre chose,a tu deja vu un osselait dans ton pokedex?a tu un ponchiot ou un ratentif sous la main?
J'ai un osselait sous la main oui, ponchiot faut que je regarde mais je peux en chopper un vite fais
oui moi je n'ai qu'une simple ds et c'est le code du jeu que je te donne
C'est ça le problème alors, 3DS et DS simple sont incompatible, je savais pas. Y'a pas un autre moyen d'échanger?
bon ba solution 2 :la gtsje vais deposer le osselait:niv10malefrancedo silverdonneur:cyrildonne un ponchiot
Oki j'ai pigé, je dois entrer ton nom dans mon regisstre ami pokémon, Mon pseudo dans le jeux c'est Kyoda moi, sinon essaye Gamblex
Voilà mon code ami essaye: 1592 6926 3551 ça devrait aller maintenantIl fallait aller dans le registre ami (objet rare) en fait, je savais pas
mon nom+mon ca:0690 7645 4956et toi du doit me donner ton ca du jeu,pas de la ds,je l'ai pas déposer a la gts,ce sera au qu'a ou
oki je vais le chercher, merci gars
dépose le à la gts ce sera plus simple et plus rapide. J'essaierai de mieux comprendre le système déchane pour la prochaine fois.