Salut à tous et à toutes, je profite de ces vacances de Noël pour vous proposer une idée, celle de crée une Team !
Néanmoins, je vais avoir besoin de gens assez motivés pour m'aider à crée ce Clan, surtout pour la formation d'un forum etc...
Pour l'instant, je ne veux pas aller trop vite donc ce topic est crée juste pour en discuter et s'organiser car si nous créons un Clan j'aimerai que celui-ci ne coule pas dans 2 semaines comme la plupart des clans d'ailleurs xD !
Ce Clan permettrai aux membres de s'entraîner entre eux, tester leurs nouvelles stratégies pour ensuite aller défier d'autres joueurs n'appartenant pas au Clan. Mais ce Clan permettrait aussi aux grands débutants de s'initier aux stratégies du jeu qui sont vraiment très complexes grâce aux joueurs expérimentés du Clan ! Mais ceci n'est pour l'instant qu'une idée car je ne peux pas crée ça tout seul !
Voila tout venez proposer vos idées et organisons nous pour former un clan qui s'agrandira au fur et à mesure et aura peut être un beau futur
On ne sait jamais voila tout :D
Donc, si vous êtes interessés par cette idée