C'est surtout aux organisateurs de décider de ça, Payjibay. Si tu les as déjà contacté, qu'en pensent-ils ?
Concernant l'équité du jeu, c'est vrai qu'on peut difficilement tenir tête à une équipe avec un aussi gros effectif comme celle de Fifa quand on est assez peu nombreux, comme c'est le cas pour celui des forums pokémon, ou encore plus flagrant, NFS (bien que ce ne soit pas complètement significatif, PDM Bleu a bien remporté la session malgré cette "contrainte").
Mais comme cette RIC a aussi pour but, comme son nom l'indique, de favoriser des rencontres interforums et tout le tralala (je ne suis pas trop favorable à cet aspect en ce qui me concerne, je participe surtout pour le jeu, mais bon il en faut pour tous les goûts...), on peut pas vraiment empêcher qui que ce soit d'y participer, cf. ta première proposition sur la restriction du nombre de joueurs.
C'est pourquoi quitte à choisir, j'opterais pour :
"
pas de restrictions du nombre de participants, mais pour le classement par équipes on prend en compte seulement les résultats des 5 meilleurs du forum.
"