Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Raphlife
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:07:52
Bienvenue au Raphlife service, de nombreux services d'aides pour vos Pokémon !
SERVICE ENTRAINEMENT Raphlife vous propose d'entraîner vos Pokémon j'usqu'a un certain niveau souhaité Comment ça se déroule ? Confiez nous votre(vos) Pokémon, le niveau souhaité auquel il doit arriver, et Raphlife vous fera une liste des capacités qu'il peut apprendre j'usqu'au niveau souhaité pour avoir le choix de ses attaques. Il se peut que votre Pokémon soit rendus plus tôt ou plus tard que la date prévu.
SERVICE BOUTIQUE Raphlife vous propose tout les Pokémon de la liste des communs gratuitement Comment ça se déroule ? Il vous suffit de me demander le Pokémon que vous chercher pour que je vous l'offre, il se peut que vous ne recevez pas le Pokémon tout de suite a cause de problème.
SERVICE TRANSFERT Je vous propose également de transférer vos Pokémon des anciennes générations. Comment ça se déroule ? Confiez moi vos Pokémon des anciennes versions pour que je vous les rendent dans la version Pokémon Noire ou Blanche !
Voilà, il vous suffit de choisir le service que vous voulez et de remplir les conditions et Raphlife l'effectura pour vous !