CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] concernant pokémon

frister111
frister111
Niveau 7
02 novembre 2011 à 16:27:46

Bonjour, j'imagine que sur ce forum et même sur terre plein d'adolescent (12-18 ans) doivent jouer beaucoup à pokémon idem pour les adultes, mais vous en pensez quoi, moi j'ai 17 ans, j'ai toute les versions et même quelque figurine de pokémon et j'y joue quand j'ai le temps, j'ai dit que j'y jouer à certain, et ils disent que c'est pour les bébé, ... et mon frère (il 13 ans), il i jouer beaucoup il y a un ans mais il a arrêter, il dit que c'est pourris et que les gens qui jouent à pokémon c'est des gros "con"
(il aime rien je trouve à par jouer sur fifa 11 sur nitendo DS mdr)

Et vous en pensez quoi de tous sa (les gens qu n'aime pas pokémon et disent que c'est pour les bébé ?)
Voila je voudrais votre avis svp

immortal-d
immortal-d
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:39:43

Il y'a un coté enfance et un coté professionnel comme le calcul de stratégie Iv's Ev's shiny etc ... donc c'est un peus des deux mais quand même pas "bébé" à ce point c'est trop insultant pour les développeurs ;) Voilà

frister111
frister111
Niveau 7
02 novembre 2011 à 16:53:30

Mais que dire au gens qui n'aime pas pokémon ?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:54:54

J'ai 17 ans moi aussi, et j'assume entièrement le fait que j'aime Pokémon, même si je le tourne souvent en auto-dérision. :hap:

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
02 novembre 2011 à 17:26:41

Les gens ont une mauvaise image du jeu Pokémon à cause du dessin animé qui est vraiment pourri.

Les jeux sont très agréables et renferment généralement une communauté plus mature que sur certains jeux comme COD/PES/...

Après, si tu t'arrêtes à ce que pensent les autres, ça risque d'être difficile.

frister111
frister111
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:49:48

Comment je peut redonnez le goût de rejouer à mon frère à pokémon j'ai tous essayer mais impossible pourtant il y a un ans il jouer à fond à sa version diamant mais plus maintenant ;( je lui est prêter récemment ma version noir, il a choisi le starter et fait le comnbat des deux rivaux et ni a plus toucher et dit que c'est pourris alors que c'est un très bon jeux et maintenant insulte le jeux ;(

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
02 novembre 2011 à 19:40:08

c'est a cause de l'animer que les jeux pokemon se fond insulter

moi perso je le dit a personne que je joue a pokemon comme sa tranquille :hap:

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
06 novembre 2011 à 22:08:19

salut a tous moi j'ai 24ans et je joue a pokemon j'ai toute les versions avec les figurine giratina lugia ho-oh arceus j'aime bien la serie et il faut pas avoir honte de l'admetre

PataGS
PataGS
Niveau 8
06 novembre 2011 à 23:17:02

Personnellement j'ai 18 ans, je me suis remis à Pokémon après qu'un ami m'ait expliqué le côté stratégique du jeu il y a de cela 1 an et demie, et depuis je ne m'arrête pas. Mes amis savent que j'y joue et personne ne s'en moque, ce n'est pas ce que tu aiment qui change ta façon d'être. Et si le regard des autres est la chose à laquelle tu t'arrêtes, comme dit plus haut, cela va être difficile.
Si tu aimes Pokémon, tu aimes Pokémon. Et pour ton frère, on a tous eu une période " con " au collège ( en tout cas moi, oui ) où on veut paraître " bien " vis à vis des autres. Quand il se rendra compte que pour faire bien, il n'est plus lui-même, il changera.

kojack54
kojack54
Niveau 3
07 novembre 2011 à 00:57:54

moi aussi j'y joue et j'ai 20 ans =)
il y a pas meilleur jeux sur DS

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
07 novembre 2011 à 13:44:11

Moi j'aime Pokémon et je l’assume totalement et je me fiche pas mal de ce que disent les autres.

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:02:48

Moi je suis pas vraiment grand... mais je peux te dire que je m'en fou des autres j'ai meme un petit pendentif pikachu que je porte tt les jours et mes pokéwalker des fois :-d?je m'en fou que les gens savent que j'aime pokémon?meme si certain se moque de moi et je compte y jouer les 10 prochaine anné ou plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:18:49

entierement daccord avec vous tous , je m'en fous qu'il m'insulte et puis , les insultes sonts que des mots , on sait bien que c'est pas vraie

La vidéo du moment