bon alors voilà j'ai envoyé mon absol dans le pokémon global link (déjà j'ai du m'y mettre à plusieurs fois pour le mettre alors que les autres y'a aucun problème ) bon une fois là bas j'ai personnalisé un peu ma version histoire de mettre le thème de munna au truc musical et zoroark sur le C Gear et depuis j'arrive pas à reprendre mon absol ça écrit "le téléchargement a échoué. pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com(31020)
après en allant sur le site je trouve pas d'aide, leur site est super mal foutu donc si vous pouvez m'aider ça serait sympa
ah et inutile de préciser que mon absol est no hack, je l'ai depuis rubis donc il a une certaine valeur sentimentale m'voyez (bien que la valeur sentimentale pour un jeu ça soit débile )
darkrai2000
Niveau 7
19 octobre 2011 à 17:55:24
je ne comprend pas trop ton histoire mais bon a tu essayer de fecommencer le telechargement si possible sinon je pense pas que l'ont puisse faire quelque chose pour toi
pylatasia
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:08:03
Je pense qui faut que t'aille dans le pokémon dream world est que tu le quitte en "préparent le réveil"
Pika3D
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:38:26
Moi aussi j'ai un problème ! La première fois que je me suis connecté, tout s'est bien passé. (J'avais endormi un Minotaupe). Maintenant Nintendo distribue de nombreux habillages C-Gear très beaux, donc j'ai envie de me reconnecter pour les recevoir sauf que quand je vais dans PKMN vers. Blanche C-Gear Internet Synchro-Jeu, un Mushana apparaît, je me connecte à la CWF Nintendo et y'a marqué : << La Synchro-Jeu manque d'énergie. Il faudra une journée pour la recharger. >> Je réessaye chaque jour mais ça marche pas ! Le PGL a quand même un problème puisqu'il y a marqué : << Dernier Pokémon endormi le 21 août. >> NORMALEMENT la Synchro-Jeu aurait dû se recharger !!!
Merci de répondre vite car toutes les offres me passent sous le nez !!!!!!!!!!!!!
Je donne un code secret Nintendo Magazine pour avoir un Mammochon exclusif à celui qui me donne la solution !!!
Pika3D
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:39:23
Pseudo supprimé19 octobre 2011 à 20:18:43
darkrai2000 en gros j'arrive pas à remettre mon absol dans ma DS, il reste bloqué dans son rêve en gros
pylatasia j'ai justement quitté et ça me dit que mon pokémon peut être réveillé mais après ça dit téléchargement impossible et je reçois pas mon absol, il reste bloqué sur le site...