Au states il est sortit TRU pour toy's rus
??? fake
pas de genesect, ni au states, ni nulle part
on le saurait
http://www.serebii.net/events/2011.shtml
Il me la montre et il a memoir ball ruban et 100% legit donc je ne sait pas
qui te l'a montré ? tu sais...y a aucun controle sur 5G...
y aurait une event de prevu, l'info serait connue
Alors echanger des truc sans savoir... et pretendre NH c'est dangereux
n'oublie pas zoru tu doit me le passer
Ha ok ba je ne lui echange plus genesect et qui a mewtwo event car je le veut ?
dsl ieagle mais se qui l'ont sont trop égoiste donc il n'échangerons pas
Ce n'est pas de l'égoisme...mais bien de la preservation
Surtout avec des forumeurs sans scrupule, qui comme toi clonnent en masse
Bonne journée
daccord bhen je rennonce au clonage et je jète mon AR et voila je ne serais plus cloneur et je suis prêt à le faire
j'annonce à TOUS LE MONDE QUE JE QUITTE LE CLONAGE
J'aimerais bien avoir un Pikachu Event, comme celui de Sacha, contre un Reshiram ou un Zekrom ça intéresse quelqu'un ?
lu tout le monde alors titi je ne sui pas egoiste et igeagle je veux bien te lechange
zorua2_returns je ne parler pas de toi je parler de fun je te juremais je voudrais te l'échanger
bah jtattend en salle stu veux mais envoit ta liste de shiney
ma liste de sheynidaccord mais j'en ai pas bcp
sheyni:pokémon version noire:flotoutan niv.100 NHinsecateur niv.16 NHzarbi niv.20 (je ne sais pas trop si il est NH)boskara niv.18 (NH ou pas j'ai un petit doute)chimpenfeu niv.14 (NH ou pas j'ai un petit doute)charckos niv.100 NHcadoizo niv.40 normalement NHzoroark niv.100 NHvipélierre japonnais niv.1 NHlianaja niv.17 NHmagicarp niv.100 NHtranchodon niv.54 NHbrutapode niv.100 NHnoacier anglais niv.100 NHtrioxydre niv.100 NHpiafabec niv.5 NHcoupenotte niv.1 NHemolga niv.27 NHsmogogo niv.55 NHvortante niv.41 NHaltaria niv.35 NHkaimorse anglais niv.100 NHcrustabri anglais niv.100 NHgueriaigle anglais niv.66 NHgrolem niv.31 NHleviator anglais niv.100 NHfuinette niv.17 NHfeuforêve niv.16 NHmilobélus niv.100 avec voile miroire NHmigalos anglais niv.100 NHmomartik japonnais niv.50 NHséléroc niv.48 NHlokhlass japonnais niv.100 NHdrakkarmin niv.30 NHaspicot niv.3 NHninjask niv.21 NHrafflésia niv.100 NHgardevoir niv.100 NHméios niv.38 NHcrabaraque japonnais niv.55 NHmiasmax niv.38 NHkyogre niv.52 NHnidoqueen japonnais niv.100 NHdrascore niv.76 NHpyroli niv.38 NHroselia niv.51 NHrapion niv.10 NHtartard niv.100 NHlugulabre niv.100 NHpharamp niv.100 NHroucarnage niv.100 NHpokémon version blanche:porygnon-z niv.100 Hdéflaisan anglais niv.33 NHmetamorph japonnais niv.38 NHdracaufeu niv.36 (je ne suis pas trop sur qu'il soit NH ou pas)luxray niv.45 NHcoconfort niv.5 NHarcanin niv.100 NHmilobellus niv. 35 NHgigalite niv.100 NHponyta niv.20 NHtritosor niv.28 NHmangriff niv.48 NHaxoloto anglais niv.18 NHrototaupe niv.27 NHgringolem niv30 NHinsolourdo niv.48 NHcatcturne niv.99 surnom cat NHterhal niv.1 NHténéfix niv.100 NHmygavolt japonnais niv.100 NHtogekiss niv.100 NHdrascore japonnais niv.100ho-oh niv.100 NHdialga niv.100 NHfeunard niv.17 NHgiratina japonnais niv.100 NHkaiminus niv.5 NHlevainard niv.17 NHvortante anglais niv.26 NHgalopa niv.40 surnom RED,BLUE NH
ouah ta plein de shiney bah je vais te prendr eton flotoutan NH + une pierre si ten as une
Zorua, je suis dans la salle, je t'attend ;)
oui j'ai tous les objet donc je te le prépare et j'arrive
rapelle moi ton CA stp