CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Neverused •

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:33:43

Salut à tous !
Comme vous le savez déjà , les batailles contre d'autre joueurs sont régies par des règles d'équilibrages permettant de ne pas jouer en Aspicot contre Mewtwo. J'ai nommé : les tiers.
Pour faire court , il y a 3 grand tiers joués, et 6 vrai tiers.

Uber : Arceus, les légendaires principaux , qulbutoke/okeoke, carchakrok , pour faire court...
OverUsed : Le plus joué. Tout les pokémons autre que les Uber sont autorisés, les très bons pokémons (cizayox , leuphorie , par exemple ...) appartiennent à ce tier.
Borderline : pas assez puissant pour être propre au OU , trop puissant pour appartenir au UU , ces pokémons sont entre les deux ... par exemple , blizzaroi en fait partie...
Underused : Disons , le "moins joués des plus joués". Les pokémons ayant une puissance correcte , mais souvent de trop gros défaut sont ici. Par exemple , aligatueur ... insecateur ...
Neverused : ça regroupe tout les autres pokémons évolués. Ce tier qui pourtant recelle une grande diversité n'est apparemment jamais joué car ... trop vaste ?
NFE , not fully evolved ... ça regroupe tout les pokémons non évolués à part quelques exceptions , tels insecateur ... je sais pas si un jour il y a eu des batailles de NFE , en tout cas j'en ai jamais entendu parler ... Faut dire que ... jouer avec des carapuces niveaux 100 ... ça pose ... un léger ... problème ?

Voilà , je fais ce topic pour vous parler du neverused ... qui me tient à coeur. Ce recèle un incroyable nombre de possibilités contrairement à l'OU ou on retrouve dans 50% des équipes un tyranocif , un jirachi , un noacier , etc ... et pourtant. Personne n'y joue. Personne n'est capable de jouer avec son propre style de jeu ? Les pokémons qu'il aime ? Je ne vois pas ou est la stratégie si on ne fait que lire un guide pour composer son équipe , choisir ses pokémons en utilisant la balance , et copier littéralement le set de pokébip ? Personnellement , je suis fier de dire que je JOUE EVOLI dans mon équipe !! Et ça , je suis pas allé le chercher sur pokébip ! Je pense donc qu'il est grand temps d'en parler , je commence déjà en vous donnant ce lien :

http://neverused.frbb.net/

La ... plus grande communauté de joueur NU (cherchez neverused sur google) ... qui comporte ... 15 membres ? C'est vous dire !
Si vous êtes interessé , n'hésitez pas à vous incrire et à voir de quoi il en découle. Sérieusement , je ne vois vraiment pas pourquoi personne n'y pense ... ça ne soule personne de jouer avec les mêmes pokémons adverses toute la journée ? (je parle même pas des votres...)

Mais ce n'est pas un simple topic de pub... sinon ça serait sur le topic de pub. C'est également un topic destiné entièrement à la discussion (et aux batailles) sur le Neverused. J'espère que ça vous ouvrira de nouveaux horizons ! On a pas inventé 493 pokémon (après , j'appelle plus ça des pokémons... chacun ses gouts.) pour rien !

Si vous avez lu ce pavé (petit , mais pavé quand même.), bravo , et à plus , j'espère, dans un univers de neverused ! Posez vos questions , je pourrai vous aider ! =)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:36:50

Topic de Pub, merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment