J'était en train de lire cette article pour obtenir ce pokémon du nom de Hyporoi que j'ai capturé il y a peu de temps( http://www.pokepedia.fr/index.php/Hyporoi ) mais je viens de me rendre que je n'ai pas très bien saisi une chose. Comment le faire évoluer par échange, il a déjà son objet mais si je l'échange, il ne sera plus à moi et où est l'intérêt ?! Ça serait sympa qu'on m'explique comment procéder.
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
27 août 2011 à 14:37:19
Cela dépend du lvl, mais si tu as un amis tu peux faire un "double echange" si il évolue pour le récupérer.
Pseudo supprimé27 août 2011 à 14:38:08
J'ai pas d'amis qui jouent à Pokémon. Je ne peux pas faire autrement ?
bubblereviens
Niveau 10
27 août 2011 à 15:39:04
Tu demandes a quelqu'un du forum. Fais attention Il y a des arnaqueurs, tu peux les reconnaître par le nombre de jours... Si c'est quelqu'un que tu as vu il y a longtemps sur le forum, tu peux peut-être lui faire confiance
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
27 août 2011 à 17:54:41
Bha je veux bien, si tu veux pour bien faire voir que j'arnaque pas je te passe un autre pokemon, mais c'est lequel que tu veux échanger? et c'est pas sur qu'il évolu....
bubblereviens
Niveau 10
27 août 2011 à 19:35:54
Si tu veux, je peux échanger avec toi J'ai un Ouvrifier que j'aimerait bien faire évoluer... Mais j'ai pas droit a ma DS maintenant, on peut le faire demain
OrdiPortable
Niveau 10
27 août 2011 à 19:51:57
Pareil j'ai un ouvrifier à faire évoluer, donc si tu veux.
[HS]
Et
sinon, je sais que c'est pas le sujet mais quand je donne la pierre soleil à Doudouvet, il n'évolue pas... Comment faire?