CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide)code AR

zekrom100
zekrom100
Niveau 7
26 août 2011 à 14:46:23

slt je voudrait savoir si vous connaissait le code de sac pour avoir 990super bombom j'en n'est vraiment besoin donc s'il vous plait dite moi si vous le connaisser merci d'avance

Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
26 août 2011 à 14:50:19

Interdit de parler d'AR, mais si tu monte tes pokémon aux super bonbons ils seront moins forts que si tu les fait combattre car ils ne gagneront pas d'EVs.

zekrom100
zekrom100
Niveau 7
26 août 2011 à 14:54:12

oui je c'est mais esque tu connait un site ou je pourait rouver sa ou m'aider a comprendre comment sa merche car j'ai trouver se site http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/codes-noire-blanche-objets.php va voir dessu tu prend le sa j'ai pris le premier code je les rentré mais sa ne marche pas il est peux etre uncomplet aide moi stp

Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
26 août 2011 à 15:18:26

Pour le 1er il faut d'abord que tu place un super bonbon en première position et que tu appuie en même temps sur L+R. Vérifie si t'a pas un des 2 bouton pété, ils crashent souvent ceux la, sinon prends le 2ème code pour avoir tout les objets et presse select.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 août 2011 à 15:40:10

Il est interdit de parler de piratage ici, surtout si tu demandes des codes.

On sait maintenant pourquoi tu es sur Liste Noire.

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 août 2011 à 17:33:55

C'est vraiment n'importe quoi de pas pouvoir parler d'AR,c'est même pas illégal,on ne télécharge rien.
Comme les chochottes "oulala tricher c'est pas bien"
On a même plus le droit de tricher :honte:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 août 2011 à 17:34:44

Oui mais tricher, tu crois que ça se fait? :(

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
26 août 2011 à 17:38:14

1)AR =/= piratage.
2)Ce n'est pas interdit de parler d'AR.

Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
26 août 2011 à 17:47:15

Si Cyrouloulou c'est interdit, j'avais le même argument que toi sur un autre topic, résultat? Topic locké et mes messages suppimés... L'AR est interdit sur ce forum même si ce n'est pas du piratage.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 août 2011 à 17:48:16

C'est écris Noir sur Blanc

" Le Piratage, et tout ce qui y touche de près ou de loin, sont quant à eux évidemment interdits par la charte de Jeuxvideo.com. En parler, et pire, inciter quelqu'un au piratage est facilement passible du bannissement définitif de votre pseudo. "

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 août 2011 à 17:49:38

On a le droit de tricher si on veux,tu veux pas c'est ton problème mais si on veux on a le droit.
De toute facon c'est quoi l’intérêt de pas parler de ca?C'est juste pour embêter des membres,c'est pas du piratage

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 août 2011 à 17:50:50

Excuse-moi, mais des Pokémon obtenus à l'aide de code de triche, tout le monde trouve ça laid.

_Fanboss_
_Fanboss_
Niveau 10
26 août 2011 à 17:56:44

Arceus a raison, ces pokémons sont considérés comme "Hack".

Puis c'est stipulé ' de près ou de loin '. C'est de loin, certe, mais quand même.
L'intérêt ? Ne pas pourrir les cartouches des autres. C'est facile de faire un Hack avec l'Action Replay et le refiler contre un Pokémon rare. :ok:

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
26 août 2011 à 17:58:55

Mik0laS Voir le profil de Mik0laS
Posté le 26 août 2011 à 17:47:15 Avertir un administrateur
Si Cyrouloulou c'est interdit, j'avais le même argument que toi sur un autre topic, résultat? Topic locké et mes messages suppimés... L'AR est interdit sur ce forum même si ce n'est pas du piratage.

:d) Tu as un passage des règles où il est clairement sitpulé qu'il est interdit de parler d'AR?

C'est écris Noir sur Blanc

" Le Piratage, et tout ce qui y touche de près ou de loin, sont quant à eux évidemment interdits par la charte de Jeuxvideo.com. En parler, et pire, inciter quelqu'un au piratage est facilement passible du bannissement définitif de votre pseudo. "

:d) AR =/= piratge je l'ai dit tout à l'heure.

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
26 août 2011 à 17:59:39
  • stipulé
Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
26 août 2011 à 18:04:01

Non mais stop ta mauvaise foi, je te dis que le modérateur à déjà locké et supprimer les posts d'un sujet sur lequel j'étais intervenus concernant l'Action Replay.

Maintenant si tu ne me croit pas ça m'est égal, je suis pas ici pour faire un débat alors qu'il n'y a rien à débattre... Et c'est évident que c'est interdit sur ce forum car c'est un forum dont le principal intérêt est l'échange entre membres. En outre pour garantir au mieux leur légitimité il est interdit de parler de triche, c'est comme ça, c'est logique.

Bref dialogue de sourds, attends et tu verra bien par toi même.

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 août 2011 à 18:09:42

Je ne pourris pas les cartouches des autres,je n'ai jamais proposé un pokemon hacké en echange.Et puis l'AR c'est utile quand on est bloqué,mais il y en a encore des qui vont dire "ouais mais tu te debrouille" eh bien moi je dis c'est mon jeu je fais ce que je veux avec, s'too.Et puis,ces regles,c'est juste pour nous faire chi**,parce que l'AR on la PAYÉ, si on l'a payé c'est pas illegal

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
26 août 2011 à 18:13:00

Mauvaise foi?
Ok ça part dans le troll là...

Voilà ce qu'on peut trouver dans les règles (premier topic épinglé au cas où) :

"-Les Balises, elles sont utiles pour savoir de quoi vous parlez, et permettent une bien meilleur lisibilité sur les forums. Ne pas les utiliser pourra valoir un lock du topic. Voici donc un récapitulatif des différentes balises que l'ont peut trouver :

=>Pour les Echanges : [Echange], [Recherche] ou [Cherche] suivit d'un titre explicite. (comme dit plus haut )
=>Pour les Dons (limités, je le rappelle) : [Don] suivit du Pokémon donné
=>Pour les astuces : [Aide] suivit d'un titre explicite, sauf si spoil (dans ce cas, faire un mix [Aide/Spoil] si vraiment nécessaire )
=>Pour un Objet/CT : [Cherche] suivit de l'objet ou CT désirée
=>Pour une boutique : [Boutique] suivit de votre Pseudo, ou du nom de la boutique
=>Pour un Tournoi : [Tournoi] suivit des règles voulues
=>Pour tout ce qui concerne l'AR : [AR] suivit d'un titre explicites
=>Pour le spoil : [Spoil] suivit d'un titre PEU explicites
=>Pour les Fics/OS : [Fic], [OS] ou [Fic/Jeu] suivit du titre de la fic
=>Pour les topics de jeux divers : [Jeu] suivit du nom du jeu
etc..."

"Pour tout ce qui concerne l'AR[...]"

Oui c'est interdit d'après ce que je vois.

C'est autorisé comme sur le forum Noir.

Le cheat fait et fera toujours parti du jeu donc je vois pas en quoi ce serait interdit.

Même si le principal intérêt est l'échange, c'est le hack qui gâche l'échange et non pas l'AR, tout simplement parce que l'AR n'implique pas forcément la création de pokémon hack.

_Fanboss_
_Fanboss_
Niveau 10
26 août 2011 à 18:17:08

Très bien. En tout cas je te souhaite pas de joindre la liste noire pour échange de pokémon Hacké. :)