Voila je vous propose mes shineys :
Ho-ohsuicuneraikouenteiinsolourdoterhalcacturnetenefixporygon-zdrascoremygavolt
J'attend vos proposition
Mygavolt m'intéresse. Tu cherches quelque chose en particulier ?
des pokemons lvl 100 shineys ou non shiney
j'ai un Kyogre lv 100 de ma version Saphir lv 100?
il est shiney
ton mygavolt m'intéresserai aussi
je les deja
vla ma liste de trade
SHINEYS:
RAYQUAZA lv 70 no evsFLOBIO lv 13COHIGNON lv 52GRAHYENA lv 71PSYKOKWAK lv 21TENTACRUEL lv 36COTOVOL lv 72DRACAUFEU lv 69NIDOKING lv 64KECLEON lv 30THERAL lv 6SOLAROC lv 33SHARPEDO lv 33LEVIATOR lv 31 (vient des versions gBA pas celui de HG et SS)QUEULORIOR lv 40DEOXYS (reset sur vert feuille avec le ticket aurore des magasins toys rus)REPTINCEL lv 17LENEON lv 20DARDAGNAN lv 18COXYCLAQUE lv 30 (hacké)MILOBELLUS lv 25CHARMILLON lv 41AKWAKWAK lv 55SPINDA lv 18CAMERUPT lv 46GROUDON lv 70KYOGRE lv 71SMOGOGO lv 55TARSAL lv 4ARCKO lv 13DRABBY lv 25WAILORD lv 43SERPANG lv 21AEOROMITE lv 44ABRA lv 9LATIAS lv 50
y a qui qui t'interresse ?
ces 3 là
op dsl
porygon-zdrascoremygavolt
ta pas des pokemons lvl 100
si tu cherche qui en particulier?
J'ai un grodoudou, un tortank, lv 100 j'en ai plusieurs dit moi lequel que ttu veux j peux faire une excep
magnezone,momartik,tarinorme,gallame,scorvol,yanmega,togekiss,bouldeneu,coudlangue,magnezone,dimoret et magireve
jvais pas en avoir lv 100 sur la 4G 5G
plutot sur les 386 premiers
sablaireau,nidoking,nidoqueen,arcanin,tartard,tengalice,
monaflemit,galeking,camerupt,millobellus,vacylis,armaldo
jai camerupt, galeking et sablaireau en shiney lv 100
ok garde moi les de coter j'attend qu'on me les clone et des que ce fait je t'echange ça sa te va
bah j traine pas trop ce soir moi boulot boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1079585-1-0-1-0-boutique-de-chenipan.htm
vien dans ma boutique
demain t'inquiete