(¯`· •• La Finale ••·´¯)
- _Daft_Punk_ [1] Vs. Sweetgarfield [7]
Il aura suffi que je m'absente quelques heures pour que Sweety récolte les 6 voix qui lui manquait!
Encore une fois, il n'y a pas eu match, Daft récoltant seulement une voix. Malgré tout, bravo à lui pour s'être hissé jusqu'en finale!
Et maintenant, je déclare Sweetygarfield vainqueur de la première édition du Master Forumeur : nouveau topic!
Pour atteindre les sommets, Sweety a du travailler d'arrache pied. Ce travail de longue haleine est aujourd'hui récompensé par cette belle victoire. Et, en exclusivité pour ce topic, voici son interview!
L'interview du vainqueur
Payjybay : - Sweety, tu es réputé pour être quelqu'un qui ne rechigne pas à la tâche, un véritable travailleur de l'ombre. Aujourd'hui, grâce à cette victoire, tu te retrouves sous les projecteurs. Comment l'appréhendes tu?
Sweetygarfield : - Payjy, je ne vais pas te mentir, je suis fier de ce que j'ai accompli. Cependant, je ne considère pas cette victoire comme un aboutissement, mais plutôt comme le début d'une formidable aventure, qui pourrait déboucher sur une nouvelle ère pour ce forum, une ère prospère.
Payjybay : - Tu es en train de nous dire que tu vises la modération?
Sweetygarfield : - Payjy, tu comprends que je ne peux pas trop en dire, par égard envers jblh. Tout ce que je peux te confier, c'est que tout sera rendu officiel très prochainement.
Et, encore une fois, je remercie tout ceux qui ont voté pour moi. C'est grâce à eux que j'en suis là, je ne l'oublierai jamais! *sourire de badass*
Payjybay : - Et bien merci Sweety de nous avoir accordé une partie de ton temps si précieux, et félicitations pour ta victoire!
Voilà, cette première édition du Master Forumeur : nouveau topic est maintenant finie! Je remercie tout les participants, mais aussi tout les votant, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle édition de votre jeu préféré!