Sacha elle a refuser ton offre donc elle accepte qu'il elle veut non ? Premier ou pas elle t'a bien dis non ? --'
j'ai proposer autre chose après
Heu...excusez moi de vous interrompre mais Sacha, tu as parler de clonage. Comment je suis censé faire ?
Au pire, j'ai qu'à le cloner...... ou devenir cloneur de boutique
saly c'est moi qui clone, c'est à dire, tu m'échanges le poké, je le clone, je te rends ton poké et j'en passe un à sker et moi
Mhhh... L'ennui c'est que vous êtes à 3 à me harceler pour mon Boréas.
Bien l'bonjour.Je suis interéssé par ton Férosinge et ton Queulorior. (:Tu recherches des Pokémon en particulier à l'échange ?
Ok je lache l'affaire :'(
non non, sker, si tu le veux, je peux le cloner, ça prend même pas 5 secondes
Bon, ma petite soeur à fait le choix. Le Boréas revient donc à Sker ! (Je n'y peux rien sinon je ne me faisais taper donc...)
OerbaDiaDante Je ne recherche pas de pokémons en particulier. Donc, tu es libre de proposer.
Des Starters t'intéressent ? (:
bon, tant pis. C'est pas grave, de toute manière, j'allais manger. Dis à ta petite soeur, que si je la trouve, je la tue ( lol, je plaisantais )
OerbaDiaDante J'ai déjà un échange de prévu, ou j'y gagnes pratiquement tous les starters donc..... :/
Sacha230899 XD Désolé hein... Bon appétit sinon ^^
Ronflex t'intéresse ? (:
Oui pourquoi pas. Sa fais déjà un ;)
Première fois que ma mère me laisse boire du whyski OMG ^^
Sinon merci Gwen et sa petite soeur
OerbaDiaDante Au faites, tu veux le quel de Queulorior ?
Sker Mais de rien ;) C'est un plaisir pour nous deux ! (Petite soeur et moi même.)
Queulorior lvl 47 -Assuré- (Technicien) [Defense>Attaque]~Touché : celui ci. (:
Mystherbe, Noctali, Lokhlass t'intéressent ? (:
Oh ! Je veux pu du Ronflexe alors ! >w<J'aimerais beaucoup beaucoup (BEAUCOUP) le Noctali et le Lokhlass
(Le Férosinge à malheureusement monter 3 lvl car je l'ai mis en pension pour un oeuf...)
Eh bien, va pour ces deux là alors. :D.CA : 2709 - 1072 - 1782.