Bonjour/bonsoir à tous,
En reprenant l'idée de gardlozere ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-428428-1-0-1-0-projet-quizz-inter-forum-cet-ete.htm ), j'ai décidé avec l'aide de PadiSchah-F, le nouveau modérateur d'ASS (je te fais de la pub ouais), de Raphy55 et surement celle de gardlozere (reste encore à confirmer) d'organiser un grand quizz inter-forum pendant tout le mois d'Août.
Il n'y aura pas que des quizz à proprement parler, mais aussi d'autres mini-jeux qui vous pourrez découvrir plus tard.
Ainsi, j'avais prévu d'organiser plusieurs équipes qui correspondent aux forums de Pokémon Version Blanche, Noire, OHG, ASS, Platine, PDM Bleu et Diamant (j'hésite pour celui-ci). Il y en aura une seule par forum évidemment.
Le nombre de participants n'a pas encore été choisis. Ce n'est d'ailleurs pas un topic d'inscription. 
J'aimerais avoir l'avis des forumeurs ainsi que des modérateurs présents, sachant que j'aimerai organiser le "quizz" sur le(s) forum(s) les plus actifs tout simplement pour une histoire d'activité et de visibilité. (si des forums ne souhaitent pas participer, pas de soucis, il faut juste me le dire).
A l'heure d'aujourd'hui, aucune règles n'a été rédigé, nous voulons juste avoir vos avis pour voir si ce projet peut être réalisé.
D'ailleurs, si il y a des gens pour nous aider, vous êtes les bienvenues, nous recherchons des gens motivés et si possible qui ne partent pas en vacances pendant ce mois d'Août, puisque Padi' partira en vacances dès Samedi et reviendra nous aider seulement vers le 8 ou le 9 Août. Je partirais moi aussi une semaine mais je n'ai pas encore la date exacte.
Si vous avez un avis à émettre, je serais à votre disposition avec Padi et gard' pour vous répondre.
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, donc si vous voulez des détails n'hésitez pas.