et puis j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir attraper des boosters des premieres générations.
Merci pour vos réponses
[Sker]
Niveau 9
18 juillet 2011 à 16:57:10
es bossters de première génération ne sont pas capturable dans ces version en ceux qui concerne le jeu il me semble qu'il est fini si tu as bien sur fini la ligue avec le pokédex national ! Mais bon il reste encore à remplier le pokedex battre les dresseurs que tu n'as pas affronter et la le jeu sera réellement fini !
]salah[
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:58:09
voili voulou
Driller
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:30:28
Ok merci donc en gros on on se fais chi** quand on a finis le jeu
Jerry et Jerigole
Sweetygarfield
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:42:47
Voila c sa :troll:
Booster ? Starter
T'as pas que ça a faire, après t'as des activités annexes comme remplir ton dex en entier, t'orienter vers la shasse, la stratégie, c'est loin d'être fini.
Driller
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:54:12
J'ai pas la Wifi donc je peux pas trop travailler ma stratégie :p Mais Beladonis m'a parlé d'un endroit ou se cacherait N vous savez ou ça se trouve ?
[Sker]
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:56:14
Oui effectivemment comme la dis Sweety c'est l'aventure qui est fini mais après tu peux passer aux statégies pour des combats wi-fi le mien c'est de faire le métro de combat récupérer les six objets à 16PCO et avec tu le donne aux bébé pokémons pour avoir des stats de ouf ! Et pour savoir quelle statistique augmenter le pokedex de pokebip et la !