C'est mon pseudo XD
Chapitre 2 : l'histoire de coupenotte
Aprés avoir pris le cooupenotte bléssé c'est alors qu'une troupe de mangriff apparut keuneur fut obliger de sauver à l'aide de ces propres bras le coupenotte sauvage . Le prof. Keteeleria examina alors le coupenotte et vit qu'il n'avait rien de grave c'est alors que notre héros allait ce dégoté uun pokémon par lui même dans les hautes herbes ,coupenotte lui redevait sa alors il décida de venir avec keuneur aprés avoir longuements discutez avec le professeur Keteeleria notre héros à pris la route en direction d'arabelle .
???:Hé toi, je te défie
Keuneur : mais qui est tu?
???:Mon nom est ... mais pourquoi je te le dirais-je
keuneuur : j'accepte ton défie mais je te prévient je serais maitre pokémon
???: si tu le dit si tu gagne je te dit mon prénom et toi le tien
Keuneur: commençons
C'est là qu'arrive une fille trés bien habillé et nous proposames d'arbitrer le combat,
nous acceptâmes .
???:otaria
Keuneur:oh mince un type glace Coupenotte je te choisis
fille: Que le combat commence
???:otaria utilise coup de boule
Keuneur: Coupenotte esquive et utilise double baffe
???:mon otaria est trés résistant
Keuneur:ah oui nous verrons ça coupenotte draco-rage
???:otaria ne bouge pas
Keuneur:que fait tu? tant pis pour toi coupenotte griffe
???:c'est le moment esquive et coup de boule
fille:coupenotte est hors combat
???:tu as perdu mais saches que tu t'es bien battu quel est ton nom ?
Keuneur:moi c'est keuneur et toi?
???:roro0427 ravie de te rencontrer oh mince tu m'as pieger
Keuneur: héhé
fille: Keuneur tu ne me reconnais pas?
Keuneur:ah oui c'est toi Elorrie que fait tu ici ?
Elorrie:Je veut devenir la meilleure arbitre de tout les temps
C'est a ce moment qu'un costume de la team plasma tomba du sac de roro et d'elorrie
Et voila comment Keuneur a commençé son voyage . Mais ne pensez vous pas qu'Elorrie n'aurait pas un autre but et pourquoi a t'elle arbitré ce match elle voulait voir les pokémons de notre héros? comment les a t'elle vut ?elle se promenait? ou est elle un agent de la team plasma?Et roro sont verritable nom serait'il N? ou N serait sont veritable nom? en tout cas cela séme le doute j'esseyerait de vous répondre a toutes ces question dans les prochaines aventures de notre héros
Elorri et roro sont des membres de mon forum trés sympa