Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Chaos0013
Niveau 8
16 juin 2011 à 12:56:42
Salut les gens Alors voilà ... Est-il possible de "greffer" (j'entends par là substituer, changer) la capacité spéciale des pokémons. Je m'explique ... Je suis en train de me faire une équipe, et je veux un Mygavolt ... Le problème, c'est que "Oeil composé", "Tension" et "Essaim" ne me conviennent pas j'aurais plutôt aimé lui "greffer" la capacité "Statik", qui a mon sens convient beaucoup mieux à un type électrique ... J'ai le même cas pour Nostenfer, mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire ... Je suppose qu'un tel pokémon ne serait pas autorisé en compétition, mais j'en ai pour ainsi dire rien à faire; je veux juste mon équipe et puis c'est tout. Donc voilà, y aurait-il un quelconque moyen pour faire des "greffes" de capacité ? Merci d'avaaaaance
Sweetygarfield
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:59:59
A part un logiciel dont ici on a le droit de parler et sur le voisin non qui modifie les données des pokémons, nan tu ne peux pas