CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Boutique] Full EV's !

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:50:24

Hacké légalement s'il te plaît, si tu n'es pas content je te propose de quitter le topic, j'ai prévenu chaque joueur des IV's max aucun n'a refusé, tout simplement car j'ai le droit.
Penses-tu une seule seconde que le latios shiney n'est pas issu d'un code permettant de rencontrer des pokemons shineys?
Eh bien avec les IV, c'est pareil, les gens faisant leurs pkmns avec pokesave sont pareil, tant que le pkmn reste dans l'intervalle 'légal' il peut faire jouer le pokemon en tournoi, tant qu'il ne dépasse les 510Ev et 255EV par stat, ayant des attaques compatibles, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit?
Rendre shiney le pkmn n'a aucune signification particulière, pour moi ça change rien qu'il soit shiney ou pas, c'est juste pour le 'fun'

Donc, s'il te plaît arrête.

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 22:52:34

Ce sont juste des hacks alors que tu prétends sur la page précédente qu'ils sont NH. Les IV sont pris en compte dans le calcul du PID, tes trucs ne sont même pas légaux. Ils échoueraient à n'importe quel test un peu sérieux.

1) Tu ne sais pas ce qu'est un hack
2) Tu ne sais pas ce que veux dire legal

"Vous allez rire, ils sont NH mais retouchés à l'AR"

Pour moi c'est une raison suffisante pour inscription sur liste noire.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:56:33

Inscris moi alors.
Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'un hack légal j'imagine?

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 22:58:49

Si très bien et ce n'est pas ce que tu échanges.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:59:15

People define a "legit hack" as:
A pokemon who was hacked to appear (like event pokes or like starter pokemon in routes), but caught normally
or a pokemon that was hacked but stats, moveset and stuff are in legal limits.

I personally think that pokemon that was generated by an AR is anyway is a hack though :/
---
Go to the TRADE BOARD!

Pour peu que tu ne saches lire anglais tout est dit içi, même les plus grands stratèges dont je ne citerai pas le nom, par respect, utilise un logiciel dont je ne citerai pas le nom pour faute de ban.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:01:36

En quoi mes pokémons ne sont pas légaux?
Juste une raison , pourquoi nous conseille-t-on parfois des IV's prédéfinis comme 31/31/30/31/29/31
Trouves moi un poké avec ces IV's comme ça et je revends pokemon. Mettre seulement des IV's à 31 n'est pas gênant.

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 23:03:30

Leur PID est incorrect.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:04:15

Donc les utilisateurs de Pokésave peuvent recourir à cette forme de hack ?

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 23:07:11

Ce que tu ne comprends pas, le problème n'est pas de savoir si ce sont des "hack légaux" ou ce genre de connerie. Leur échange est permis si et uniquement si on précise noir sur blanc qu'il s'agit de hack. Or en première page quand on te pose la question tu nies pour annoncer la couleur bien plus tard.

Que tu le veuilles ou non, tu mens sur la marchandise, c'est une arnaque.

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 23:14:09

Demande postée ici et inscription faite sur la liste du forum voisin. AgneauSexuel est officiellement un membre des Listes Noires.

Liste Noire : http://w1p.fr/18524

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:17:53

Je mens? Arnaque? Je clone pour mes clients et en plus je leur propose un de mes EV's, et j'suis arnaqueur?

Si tu veux.

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 23:18:50

On peut ruiner une réputation avec un topic de 3 pages, il faut croire que tu as mis les pieds dans le plat.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:19:56

Cool

jblh
jblh
Niveau 30
14 juin 2011 à 23:21:47

Pour ceux qui ont échangés plus tôt (je parle de vrais EV) demandez le remboursement. Pour les autres évitez de faire affaire avec lui. Choisissez des forumeurs qui ne mentent pas sur la marchandise. Ils sont nombreux.

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:25:57

En quoi ai-je menti? Je leur ai dit que j'ai utilisé l'AR JUSTE pour mettre les IV's à 31? J'ai prévenu quand on m'a demandé

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:32:07

Bah pour moi, j'appelle pas ça du hack légal, pour moi du hack, c'est vraiment quelque chose qui soit saute aux yeux tout de suite, soit un poké avec des EV/IV n'importe comment, j'ai juste mis les IV à 31... Tu penses vraiment qu'ils vont tous faire des "vrais tournois" TOUS?

De plus, j'ai mis quelque post plus loin, que j'utilisais l'AR en quoi j'ai voulu "arnaquer" comme tu dis des gens ? Regarde un peu mes antécédents avant de tout de suite rapporter. Première fois que j'essaye juste en gros de faire profiter les gens, soit je leur propose un clonage, soit des EV's qui d'après les stats sont normaux ? La plupart de ce forum joue entre eux, des combats entre amis je ne sais quoi, pas pour faire des grosses compétitions, quoique eux, ils utilisent pokésave :(

Mais bon.

La vidéo du moment