Torterra
Tranch'Herbe?
Je veux pas être méchant mais d'accord pour un Tortipouss mais là, on parle de Torterra. Donc remplace-la par Lame de Roc histoire de parer ses faiblesses aux types Feu, Glace et Vol. Et fait gaffe aux dégâts de recul de Martobois.
Simiabraz
D'accord mais plutôt Boutefeu à la place de Roue de Feu. Vire Close-Combat et Casse-Brique pour Mach Punch (car sa priorité combinée à la vitesse de Simiabraz sera un bon atout) et Noeud'Herbe/Lance-Soleil/PC Plante (pour parer la faiblesse aux types Sol et Eau).
Dracaufeu
Rafale Feu fait perdre un tour, Canicule est plus utile en double, avec Vol tu vas te faire ramasser et Séisme est la seule attaque utile (contre les types Roche et Electrik). Joue-le plutôt avec: Lance-Flamme/Lame d'Air/Dracochoc ou Lance-Soleil ou PC Plante/Séisme.
Zéblitz
Eclair Fou a des dégâts de recul et Giga-Impact fait perdre un tour.
Fait très attention! Profite de la vitesse de Zéblitz pour placer Vive-Attaque et Hâte pour attaquer en premier.
Pingoléon
Très bonnes attaques. A la rigueur, essaye de placer Bec Vrille pour parer la faiblesse au type Combat (à la place de Luminocanon) mais bon, c'est pas nécessaire.
Dracolosse
Très bien pour Dracogriffe si c'est pour alterner avec Colère pour éviter trop de confusion. Pas Poing-Eclair mais Poing-Feu (ou Lance-Flamme) pour parer la faiblesse au type Glace. Vol ne sert à rien, donc une attaque eau (genre Hydroqueue, Cascade, Siphon, Surf) pour parer la faiblesse au type Roche.
Enfin, voilà, c'est tout ce que je pouvais te drire, mais je suis pas un expert.