Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ben le temps de faier passer a blanche depuis platine et de venir ... en plus que je ne l'ai jamais fait :3 j'ai blanche depuis hier
Si tu as le jeu depuis hier, tu ne pourras pas utiliser le transféron pour emmener griknot!
t'es sur ?
dis pas qu'il faut avoir le pokedex de Unys complet ._.
Oui il faut finir la ligue pour accéder au transferon! Sinon je me contenterai d'un pokémon lambda je cherche juste à rendre service.
Non non pas besoin d'avoir le dex complet, faut juste accéder à cette zone, ce qui n'est possible qu'après la ligue.
d'accord ... au pier je te retiens et quand j'aurais tuer la ligue je te le donne ? ok ? :D sa te gere pas dis moi :S
gene*
Lol non ne t'inquiète pas ça me gène pas, en fait j'ai tous les pokémon sur perle et Argent je peux transférer sans problème des griknot ou autre.
okey c'ets cool donc tu peux mantenant ?
si tu veux jpeux te le passer via Platine hG :P
Oui je suis toujours dans la salle pas de soucis, laisse tomber pour le griknot aucun soucis.
ben j’insiste je veux te le donner , c’est rare les gens qui veulent aidés :D
Je t'assure c'est cadeau, vois ça comme un coup de pouce de ma part pour que tu commences blanc avec un bon pokémon (enfin je crois qu'il est bon )!
il sera reproducteur
et puis . j'insiste toujours ;)
merci merci merci :D
Tu sais ou on trouve les tutafet ?
Les tutafeh se trouvent dans le chateau enfoui, on y accede assez rapidement dans le jeu.
merci :D
Ravi d'avoir pu t'aider, si tu as besoin de quelque chose d'autres, n'hésite pas à me demander!
faut pas abuser quand meme