salut forumeurs!
j'ai un problème(pas existentielle quand meme!): j'hésite à acheter soit une ds lite occasion en bon état, soit la 3DS, la toute nouvelle.
les boutons R et L de ma dsi ne marche pas.
je m'explique plus clairement:
je joue à beaucoup de jeu marchant surtout avec les boutons R et L.(comme par exemple, bleach, naruto, mario et sonic, tomb raider...) quelqu'uns qui marchent sans(pokemon, my sims) et un inclus à la ds lite(guitar hero, band hero).
j'aimerai vraiment pouvoir jouer à band hero et à mario et sonic sur une ds lite qui marche très bien(la ds lite de mon petit frère a un gros problème avec l'écran tactile qui marche moyen + bouton R qui marche pas).
si je m'achète la 3DS, je ne pourrai pas jouer à guitar heros sur un bon écran tactile mais jouer à mario et sonic correctement.
si je m'achète une ds lite occasion bon état(j'en ai vue à 75 euros sur internet, rose ou verte pomme), je peux jouer à tous mes jeux!
mais parait-il, la 3DS est géniale.
que doi-je faire? acheter la nouvelle console(surtout qu'ils vont surrment en sortir une autre mieux que la 3DS peut-etre et que les jeux dessus sont encore très chers... ) ou acheter une ds lite?(sachant qu'elle coute largement moins chère).
ps: je me disais que les sims 3(que je compte acheter) sur 3DS serait mieux que sur ds, sachant que le jeu sur les 2 consoles est cher encore.
devrai-je attendre que la 3DS et les jeux avec baissent de prix(sachant qu'un jeu nouveau pokemon sortira surement sur cette console) ou devrai-je acheter une ds lite?(pratique pour guitar heros qui ne marchera et ne sortira jamais sur dsi)
j'espère avoir vos conseils^^