CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Vos avis !

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:24:20

Mouais, on essaye de se rattraper comme on peut, hein ? :hap:
Je te taquine, mon JO. :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:25:36

Nan mais c'est sérieux en plus :o))

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:30:41

Mais je te crois, ne t'inquiètes pas. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:32:42

Je suis pas du tout occupé, mais si j'aime bien écrire de temps en temps, je suis un très mauvais lecteur...

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:52:21

Rofl, je me la pétais, c'était de l'esprit malhabile. :noel:

Après, désolé mais ouais les fics pokémons c'est nul, enfin quand je regarde celles que j'ai pu lire ici. OO

Une petite incartade au sujet du forum, c'est pas si grave. Et au pire, pendant 5 lignes on parle des pokémons pour faire "genre on respecte le thème", puis après zou. Le but étant d'écrire un truc correct vu que les gens semblent passionnés de fic ici. :hap:

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:52:39

je me la pétais pas*

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:06:46

Clair que si tu lis "naissence dun heros" de Pika79590 ou "la legende d'arceus" de pokemax...

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 13:33:50

Je lis les trucs où il fait mis [fic] devant, désolé. :o))

Puis même, sur pokébip c'est la même chose. x)

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:22:45

Ah nan je suis pas d'accord, sur Pokébip ils sélectionnent quand même les bonnes fics, pas forcément excellentes, mais à partir du moment où elles sont lisibles, elles sont prises.

Tu cherches mal, sans doute, ou alors t'as jamais regardé la vitrine de fics.

Et ici, le système de recherche est un peu bizarre dès qu'on veut chercher des titres avec des balises, donc t'as pas dû voir de bonnes fics non plus.

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:30:16

Va lire la fic de Nyarno sur Pokémon Diamant (désolé j'ai zappé le titre :noel: ) et tu verras qu'une fic parlant de Pokémons n'est pas forcément mauvaise.

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
29 juillet 2010 à 15:31:28

"Après, désolé mais ouais les fics pokémons c'est nul, enfin quand je regarde celles que j'ai pu lire ici. OO "

T'as pas du lire la mienne :ok: :noel: :chevilles:

Sinon sur jvc, y'a de tout, du bon et du mauvais et toi t'as dû tomber sur 2,3 fics pourris et du coup tu te fais tes propres clichés là-dessus... :hap:

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 15:39:16

Pas forcément mauvaise, mais le thème même de pokémon en lui-même bloque un peu la profondeur et la recherche.
Je serais pas étonné de constater que les "meilleurs fics pokémons" sont précisément celles où les pokémons ont un moindre rôle.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:39:02

Sunyou
Posté le 29 juillet 2010 à 15:39:16 Pas forcément mauvaise, mais le thème même de pokémon en lui-même bloque un peu la profondeur et la recherche.

Si t'es pas content, tu vas sur le -15 ou le 15-18, faut respecter le thème du Forum quoi.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:57:13

C'est clair, qu'est-ce que tu viens foutre ici si c'est pour faire une fic sans aucun rapport avec Pokémon.

"Je serais pas étonné de constater que les "meilleurs fics pokémons" sont précisément celles où les pokémons ont un moindre rôle."

Au lieu de faire des suppositions fumeuses, tu lis. Si tu veux pas lire, tu dis rien.

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 18:14:47

J'aime me sentir agressé. :noel:

Je dis pas que pokémon c'est de la merde hein, je dis que c'est pas avec ce thème que vous ferrez de bonnes fics, nuance. :hap:
Puis, plus sérieusement, justement j'ai vu sur ce forum des fics sans rapport avec pokémon, donc je vois pas où il y a le problème.

Et Nyarno, oui oui, je lis, je lis, mais je ne me sens bizarrement pas détrompé. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:24:38

Normal, c'est pas en lisant ma première fic qui était décevante que tu vas trouver quelque chose d'intéressant.

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:41:11

Comme bons auteurs, y'a aussi Imhotep43, YumeArashi, Alecx, Firedaan, Bor-... non pas lui.

Y'a moi aussi :o)) J'ai une fic qui parodie le thème et une autre où effectivement leur rôle est amoindri mais quand même indispensable.

Et si tu vas sur Pokébip, jette un coup d'oeil à la vitrine et t'auras du Shiroiryu, du Domino et d'autres gros tarés qui arrivent à te coller des thèmes que t'aurais jamais imaginé avec Pokémon (bon ça vire souvent dans les combos racisme/violence/sexe, mais sobre et maîtrisé, avec pas mal de psychologie et de sens bien planqué derrière).

Donc encore une fois, tu prends genre 2 exemples et tu te fixes un avis définitif... Ca me rappelle les connards style "on sait qui" qui se permettent de juger les ABE en tant que ficeurs nazis élitistes et prétentieux dès qu'ils voient l'un de nous dans l'un de ses mauvais jours.

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:56:00

Sunyou
Posté le 29 juillet 2010 à 18:14:47 J'aime me sentir agressé.

Je dis pas que pokémon c'est de la merde hein, je dis que c'est pas avec ce thème que vous ferrez de bonnes fics, nuance.

~> " Je dis pas que pokémon c'est de la merde hein "

Non, mais tu l'insinues, c'est la même chose.

" je dis que c'est pas avec ce thème que vous ferrez de bonnes fics "

Eh bah écoute mon coco, si on ( je dis on parce que je " débute " également ) a envie de se planter, je crois que plus des trois quarts des ficeurs des forums Pokemon, seraient déjà partis depuis très longtemps.

Sunyou
Sunyou
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:38:48

"Non, mais tu l'insinues, c'est la même chose."
Solid Cat :d) Non je l'insinue pas du tout, je joue à pokémon depuis le début et j'apprécie beaucoup cette série. :-)))

1. Totor999 Voir le profil de Totor999
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 18:41:11 Avertir un administrateur
  3. Comme bons auteurs, y'a aussi Imhotep43, YumeArashi, Alecx, Firedaan, Bor-... non pas lui.

Y'a moi aussi :o)) J'ai une fic qui parodie le thème et une autre où effectivement leur rôle est amoindri mais quand même indispensable.

Et si tu vas sur Pokébip, jette un coup d'oeil à la vitrine et t'auras du Shiroiryu, du Domino et d'autres gros tarés qui arrivent à te coller des thèmes que t'aurais jamais imaginé avec Pokémon (bon ça vire souvent dans les combos racisme/violence/sexe, mais sobre et maîtrisé, avec pas mal de psychologie et de sens bien planqué derrière).

Donc encore une fois, tu prends genre 2 exemples et tu te fixes un avis définitif... Ca me rappelle les connards style "on sait qui" qui se permettent de juger les ABE en tant que ficeurs nazis élitistes et prétentieux dès qu'ils voient l'un de nous dans l'un de ses mauvais jours.

:d) Eh bah, on est pas loin du "cool story bro" là. T.T

Ceci-dit, c'est intéressant ce que tu dis, vu que tu me donnes raison. Tu dis toi-même avoir trouvé des bonnes fics, qui mêlent de la psychologie et parfois le mélange sexe/violence/racisme. Or or ? C'est caractéristique de quoi ça ? Des humains. (ah moins qu'il décrive des relations sexuelles entre pokémon) Les thèmes qu'on peut développer en profondeur et qui nous touche sont souvent de l'ordre du relationnel humain. Pokémon c'est trop mignon, trop guimauve pour faire une histoire intéressante. Ce qui fait que dans tes bonnes fictions, on ne retient pas le rôle des pokémons mais plutôt les relations développées entre protagonistes humains.

Alors moi je veux bien, ça me pose aucun problème. Je file un pokémon à chacun de mes persos, je le fais apparaitre à l'occasion pour justifer "le forum où je poste" et tout le monde est content. OO

Mais je pensais proposer un truc plus intéressant que ça. :o)) (et peut-être pas me faire arracher l'épiglotte comme maintenant :noel: )

-Superyoshi13-
-Superyoshi13-
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:39:07

Heu...pourquoi JO ai-je été banni sous superyoshi13

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment