gotenksdu84
Posté le 30 mai 2010 à 20:12:14 Bon globalement tout à déjà était dit, tu fais bien ton boulot, t'es ni trop dure ni trop coulant...
On ne pourrait que te reprocher de ne pas trop participer à la vie du forum comme Solid l'avait souligné dans son post.
Je trouve ça bien aussi que tu nous laisse un peut nous moquer de certains noobs mais j'aimerai vraiment qu'on soit un peut plus libre de ce côté la.
Car ne l'oublions pas un forum est endroit d'échanges, de rencontres, de partages, et surtout de détente. (pas pour tout le monde xD )
Donc voila j'ai pris certaines habitudes dans les forums comme " bide " ou bien " ah ok le TALC " mais il faut toujours garder à l'esprit que ça reste dans un bon esprit et non pour se moquer ou prendre de haut l'auteur du topic... c'est grâce à certains de ses messages et d'autres forumeurs que j'ai réussi à ne plus être un Noob donc voila... c'est un baptême un peut traditionnel qui je pense devrais perdurer ici également. (Ok j'en fais des tonnes mais c'est pour illustrer un peut le tout...)
Bref sinon je n'est rien d'autre à te dire à part bon courage pour la suite et que ta modération est globalement bien ;)
Par contre je pense qu'il faudrait un Co-Modérateur pour t'aider car certains topics boulets restent trop souvent en première page.
Enjoy
~> Pas besoin, le Forum n'est pas encore actif pour bénécifier d'un co-modo. Je pense qu'à la sortie du jeu au Japon, ou a l'approche de celle des States, il en faudrait un pour épauler JO.
Après il peut se passer des trucs entre maintenant et dans environ un an hein.