CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Vos avis !

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 mai 2010 à 17:37:20

:vase:

Je suis d'accord avec mes VDD, ça va, ça va. Peut être moins présent ?
Je trouve. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-38629-1-0-1-0-moderation-vos-avis.htm#message_38643
=> Nan, c'est bof, regarde sur nuns2, on peut pas discuter, d'ailleurs, ça commence a bider un peu, y'a plus beaucoup de monde. :(
bref, hs.

Dans l'ensemble, bien.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:45:11

Black > Tu as fais l'effort de lire mon message, merci.
Maintenant il faut le comprendre. :noel:

Hiole
Hiole
Niveau 11
29 mai 2010 à 22:17:00

À chaque fois que je te vois, tu es parfait :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:27:52

Bah rien a dire pas beaucoup de boulot en meme temps mais des qu'on a besoin de toi tu es present :)

Present pour la moderation mais plus pour la vie en communauter :-(
Ou est tu passé depuis un mois , on ne te voit plus ni sur la Tour et malheuresement tres rarement au café :-(

Dommage ~_~

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:50:19

Yosh ^^

J'ai lu tout vos messages et je vous remercie à tous pour votre soutient :coeur:
Après il faut l'avouer, je suis moi aussi d'accord avec vous sur ma présence qui devient un peu "rare" (hors-modération) :-(
Comme j'ai pu le dire à certains, si ma présence se fait de plus en plus rare c'est à cause des études + mes activités sportives.
Je rassure tout le monde, cela n'est que "temporaire", je vais essayer de faire un effort pendant les vacances (sauf si je pars en voyage et là ce sera à mon retour :noel: ).
Bref, j'ai aussi pu voir que certains reprochaient le manque d'activités au sein du forum, je ne peux pas animer le forum tout seul, en revanche je reste à votre disposition pour des idées de projets :)
J'avais déjà commencé à en discuter avec d'autres modérateurs du site concernant une éventuelle organisation d'une RIC (Rencontres Inter-Communautaires) mais malheureusement pour la majorité ils passent des examens donc cela ce fera qu'en été :o))
J'ai pu aussi voir sur le BlaBla que certains se demandaient si un(e) co-modo va être nommé(e), et bien pour le moment ce ne sera pas le cas, j'attends que le forum ait une activité plus grande et si après je n'arrive plus a gérer le tout tout seul :p)

Yoyo :d) Concernant le Marathon, peux tu être plus explicite stp :question: :)

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:34:24

Pour faire simple : On devrait laisser un topic du marathon de la nuit assez réglementé : Interdiction des « Je pointe » des « 22h ! » et autre messages visant à gagner des points.
Ce qui est cool dans ce jeu, c'est que les points font l'activité du topic et en même temps sont assez tabous. Tout le monde veut doubler l'autre, sans le dire.
C'est excitant. :bave:
Après, je comprends ton point de vue. Mais si le topic est suivi et réglementé, on devrait limiter ce genre de soucis.
On peut très bien passer par une phase de test du topic; si cela vire au boost, on ferme et la raison était avec toi. ;p

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:40:44

j'aime bien ta modération JusticierOmbre. :ok: bonne modération. :o))

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:42:02

j'ai une question :

J'ai lu tout vos messages et je vous remercie à tous pour votre soutient :coeur:
Après il faut l'avouer, je suis moi aussi d'accord avec vous sur ma présence qui devient un peu "rare" (hors-modération) :-(
Comme j'ai pu le dire à certains, si ma présence se fait de plus en plus rare c'est à cause des études + mes activités sportives.
Je rassure tout le monde, cela n'est que "temporaire", je vais essayer de faire un effort pendant les vacances (sauf si je pars en voyage et là ce sera à mon retour :noel: ).
Bref, j'ai aussi pu voir que certains reprochaient le manque d'activités au sein du forum, je ne peux pas animer le forum tout seul, en revanche je reste à votre disposition pour des idées de projets :)
J'avais déjà commencé à en discuter avec d'autres modérateurs du site concernant une éventuelle organisation d'une RIC (Rencontres Inter-Communautaires) mais malheureusement pour la majorité ils passent des examens donc cela ce fera qu'en été :o))
J'ai pu aussi voir sur le BlaBla que certains se demandaient si un(e) co-modo va être nommé(e), et bien pour le moment ce ne sera pas le cas, j'attends que le forum ait une activité plus grande et si après je n'arrive plus a gérer le tout tout seul :p)

Si tu veut, un co-modo peut t'aider pendant ton absence (temporaire ?) :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:42:52

Yoyo :d) La seule condition c'est qu'il y'ait une restriction, genre 7 pointages par semaines et pas des phrases du genre "Je pointe", ok :question: :doute:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:55:37

JO > Oui, il faut imposer des règles pour que ça reste un blabla normale, avec des points à la clé, c'est tout. ^^

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:07:26

Le problème c'est ça qui me gène, je veux pas que cela se transforme en deuxième BlaBla :( :-(
Au pire pourquoi ne pas faire le jeu qu'organisait Stik sur le communauté :question:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:09:26

« Signalez votre présence » ?

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:10:31

Oui :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:11:50

Oui, ça peut être cool.
ça ferait une animation, en plus.

flint93260
flint93260
Niveau 51
30 mai 2010 à 17:49:32

Que dire :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:12:14

Bon globalement tout à déjà était dit, tu fais bien ton boulot, t'es ni trop dure ni trop coulant...
On ne pourrait que te reprocher de ne pas trop participer à la vie du forum comme Solid l'avait souligné dans son post.

Je trouve ça bien aussi que tu nous laisse un peut nous moquer de certains noobs mais j'aimerai vraiment qu'on soit un peut plus libre de ce côté la.

Car ne l'oublions pas un forum est endroit d'échanges, de rencontres, de partages, et surtout de détente. (pas pour tout le monde xD )

Donc voila j'ai pris certaines habitudes dans les forums comme " bide :noel: " ou bien " ah ok le TALC :noel: " mais il faut toujours garder à l'esprit que ça reste dans un bon esprit et non pour se moquer ou prendre de haut l'auteur du topic... c'est grâce à certains de ses messages et d'autres forumeurs que j'ai réussi à ne plus être un Noob donc voila... c'est un baptême un peut traditionnel qui je pense devrais perdurer ici également. (Ok j'en fais des tonnes mais c'est pour illustrer un peut le tout...)

Bref sinon je n'est rien d'autre à te dire à part bon courage pour la suite et que ta modération est globalement bien ;)

Par contre je pense qu'il faudrait un Co-Modérateur pour t'aider car certains topics boulets restent trop souvent en première page.

:ok: Enjoy

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:17:59

Yosh ^^

J'ai lu tout vos messages et je vous remercie à tous pour votre soutient
Après il faut l'avouer, je suis moi aussi d'accord avec vous sur ma présence qui devient un peu "rare" (hors-modération)
Je rassure tout le monde, cela n'est que "temporaire", je vais essayer de faire un effort pendant les vacances (sauf si je pars en voyage et là ce sera à mon retour ).
Bref, j'ai aussi pu voir que certains reprochaient le manque d'activités au sein du forum, je ne peux pas animer le forum tout seul, en revanche je reste à votre disposition pour des idées de projets
J'avais déjà commencé à en discuter avec d'autres modérateurs du site concernant une éventuelle organisation d'une RIC (Rencontres Inter-Communautaires) mais malheureusement pour la majorité ils passent des examens donc cela ce fera qu'en été
J'ai pu aussi voir sur le BlaBla que certains se demandaient si un(e) co-modo va être nommé(e), et bien pour le moment ce ne sera pas le cas, j'attends que le forum ait une activité plus grande et si après je n'arrive plus a gérer le tout tout seul

Yoyo Concernant le Marathon, peux tu être plus explicite stp

Ah ok si tu as des epreuves en fin d'années :o))

Je comprend mieux le fait que tu sois peu present mais j'ai eu l'habitude de voir les personnes devenant Modo moins actif , plus renfermée qu'avant a part certaines personne comme Yoyo :)

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:19:05

gotenksdu84
Posté le 30 mai 2010 à 20:12:14 Bon globalement tout à déjà était dit, tu fais bien ton boulot, t'es ni trop dure ni trop coulant...
On ne pourrait que te reprocher de ne pas trop participer à la vie du forum comme Solid l'avait souligné dans son post.

Je trouve ça bien aussi que tu nous laisse un peut nous moquer de certains noobs mais j'aimerai vraiment qu'on soit un peut plus libre de ce côté la.

Car ne l'oublions pas un forum est endroit d'échanges, de rencontres, de partages, et surtout de détente. (pas pour tout le monde xD )

Donc voila j'ai pris certaines habitudes dans les forums comme " bide " ou bien " ah ok le TALC " mais il faut toujours garder à l'esprit que ça reste dans un bon esprit et non pour se moquer ou prendre de haut l'auteur du topic... c'est grâce à certains de ses messages et d'autres forumeurs que j'ai réussi à ne plus être un Noob donc voila... c'est un baptême un peut traditionnel qui je pense devrais perdurer ici également. (Ok j'en fais des tonnes mais c'est pour illustrer un peut le tout...)

Bref sinon je n'est rien d'autre à te dire à part bon courage pour la suite et que ta modération est globalement bien ;)

:d) Par contre je pense qu'il faudrait un Co-Modérateur pour t'aider car certains topics boulets restent trop souvent en première page. :g)

Enjoy

~> Pas besoin, le Forum n'est pas encore actif pour bénécifier d'un co-modo. Je pense qu'à la sortie du jeu au Japon, ou a l'approche de celle des States, il en faudrait un pour épauler JO.
Après il peut se passer des trucs entre maintenant et dans environ un an hein. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:21:32

En tout cas si y a un soucis je veux bien être co-Modo :p)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:24:07

gotenksdu84 Posté le 30 mai 2010 à 20:12:1

Oulà, j'ai loupé ton post :ouch: :o))
Je vois pas où je laisse les autres se moquer des noobs, au contraire je suis contre cela, je veux que les forumeurs se respectent entre eux (attention, rigoler me dérange pas, mais j'insiste sur le respect) et puis il faut faire preuve de tolérance envers eux car ont a tous été noobs à nos débuts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment