CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange élektable ev LV 68

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:15:05

voila comme le titre le dit je l’échange contre un autre bon pokemon

c'est state

pv:194
att:228
def:109
att spe:163
def spe:130
vitesse:168
capacité spécial: motorisé augmente la vitesse si touché par une capacité électrik
Numéro id:23756

ces attaque;
séisme
tonnerre
giga impact
éclaire fou

il est NH

PS: je recherche trioxhydre male un niveau 70 pas moins mais bon pas contre élaktable donc faite proposition et si vous trioxhydre dit moi contre qui vous me l'échangerai

merci d'avance

pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:15:58

tu cherche quoi ?

Llhen
Llhen
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:18:41

il es EV en quoi ? Atq/Vit?

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:18:42

propose moi si c'est pas un bo pokemon a la limite je l'échange contre 2 banale mais vraiment si tu as rien d'autre

sosson93
sosson93
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:19:37

c'est quoi sa nature ?

sosson93
sosson93
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:20:37

Pokémaniac laisse le moi stp j'ai trop besoin d'un pokémon a mach-punch dans sa boutique il m'a donner envi de ses pokémons.

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:20:44

je ne sais pas lol c'est un mec qui me la echanger hier qui ma dit qu'il etais ev mais je supose que c'est en attaque

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:22:34

il est de nature: foufou

sosson93
sosson93
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:24:38

Foufou ?! NAAAN

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:25:49

Sa m'énerve quoi ! Des mecs de la liste noire sont censé ne plus faire d'échange et la ils font se qu'ils veulent :(
Avant tout échange si la personne a l'air louche (Bon même si elle a l'air de confiance :hap: ) Faite un petit tour sur la liste noire voir s'il est réglo ou pas :ok:

Llhen
Llhen
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:26:50

Foufou pour un elekable Oo avec des coup physique Oo

EV (si il es vraiment EV) comme une merde

soit le mec t'a endormi... soit il y connais rien

Llhen
Llhen
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:28:19

tien c'est vrai ca.. cauvie est BL sur le Forum noire :s

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:28:41

palkiashiney desoler mais avant de dire si il est reglo ou pas dit tout ok je tes echange un pokemon hack c'est vrai me je le savais pas ok maintenant je sais c'est quoi et puis je tes rendu ton pokemon donc je suis reglo c'est toi qui n'as pas enlever ta pleinte sur moi ok donc avant de dire quoi que se soit au autre dit tout

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:30:08

Tu as fait la faute ok tu l'as réparé mais tu l'a quand même faite :(
Tu vole un portable si tu le rend apres la plainte tu auras quand même une sanction certes moins grave mais toujours une sanction d'ou le principe de la liste noire :ok:

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:32:10

rien a voire si je vole un portable c'est que je sais que je le vole mais ici je savais pas qu'il etais Hack et puis je ne savais meme pas se que sa voulais dire donc c'est pas la meme chose

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:35:19

Même tu AFFIRME qu'il est NH alors que tu n'en sais rien de plus on VERIFIE (ou on le passe au légit qui est il faut le dire pitoresque a se qu'il parait) si le pokémon est hack ou pas pour réclamer le pokemon échangé et/ou l'envoyer sur liste noire :ok:
De plus je t'ai laissé un délai et tu ne l'a pas respecté au pire tu m'aurais envoyer un message disant que tu as retrouvé la personne avec qui tu as envoyé Darkrai j'aurais pu attendre de l'avoir et tu ne serais pas sur liste noire donc c'est ta faute :ok:

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:37:15

+ Hack est un pokemon créer de toutes pièces par des logiciels, ils ont une description bidon (Mew rencontré au niveau 94 a Janusia par exemple...) donc demande si tu ne sais pas ce que s'est :ok:

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:39:38

PS je te l'ai dit que j'avais retrouver la personne a qui je l'avais echanger donc faut apprendre a lire ok et c'est un mec que me la echanger qu'il ma dit qu'il etais NH donc je lui est fais confiance et puis je voie que sur la liste noire les gens qui on echanger des pokemon Hck et qu'il ne le savais pas et puis il on re fais l'echange il ceux qu'il se sont fais arnaquer on pardonner donc voila

cauviez17
cauviez17
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:40:46

ok mais maintenant j'ai que des pokemon NH

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:42:46

Tu me l'a dit APRES la plainte (De plus j'ai rajouté aux environs de 3h en plus sur le délai) donc tu n'as rien a dire a ce sujet la
S'il te dit qu'il est NH apres l'échange vérifie ses données cherche sur internet s'il y a eu un event avec tout sa etc... avant d'affirmer qu'il est NH et même si tu ne le savais pas tu n'as pas vérifié donc c'est ta faute :)
De plus du moment que tu m'as rendu Darkrai sa me suffisait mais je prévient les autres qu'ils ne se fassent pas arnaquer a leur tour :ok:

La vidéo du moment