CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe ultime !

kevin_du_009
kevin_du_009
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:47:18

Bonjour a toute la communauté :-)

Le but de ce projet est comme vous l'avez sûrement compris est de crée l'équipe ultime pour vaincre n'importe quel adversaire en combat online ( via le pokémon global-link ).
Cela s'organisera en 3 étapes :

1 / Vous devrez tous essayer de trouver un accord pour trouver une équipe de pokémon pouvant vaincre n'importe quel autre équipe ( pour le combat en ligne il faudra donc que cette équipe soit composée de pokémon qui ne sont pas hoober et bien sur no hack ). L'équipe devra donc être la plus diversifiée possible (pokémon pour attaque, pour défense, avec de bon stats, les attaques les plus diversifiées possibles, avec de bon objets... Mais je sais que les pokéfans douée en stratégie y arriveront sans problèmes).

2 / Une fois que vous aurez trouvez un accord pour une équipe dite ultime, il faudra donc trouver ces pokémons et les entraîner (en leur apprenant les attaques que vous aurez décidez lors de l'étape 1), il faudra les monter au niveau 100 ( vous pourrez utilisez l'action replay pour cette étape car il me semble qu'un pokémon qui monte des niveaux grâce à l'action replay n'est pas considérez comme étant hack). Bien sur, une seule personne n'est pas obliger de trouver les pokémons et de les entraîner, donc une personne pourra travailler sur un pokémon par exemple.

3 / Une fois que cette équipe aura été monté, il faudra lui trouver un dresseur (un très bon dresseur). Un tournoi sera donc organisée pour trouver le meilleur dresseur parmi vous ( cette partie est la plus amusante), le tournoi aura donc lieu avec des éliminatoires, des quarts de finale, des demis finales... Jusqu'au grand gagnant, les dresseurs qui s'affronteront, combattrons avec leur propre équipe ( il sera interdit d'utiliser l'équipe ultime). Les règles seront : combat solo, 6 vs 6, oober interdit, les pokémon hack ne pourront pas être utiliser. Le dresseur qui gagnera ce grand tournoi sera donc celui qui sera désigner pour tous nous représenter lors des match online ( les match online seront les combat par rang, et le gagnant décidera du mode de jeu qu'il voudra utiliser, le gagnant devra donc posséder un compte sur le pokémon global-link. C'est pour pouvoir voir le nombre de victoire sur le site dédiée.

Et bien voila, je crois que j'ai tout dis, maintenant c'est a vous de jouer !!!!!!!!!! :)

Bon débat a toutes et a tous pour la 1ère partie !!!!!!!! :o))

:d) Cordialement : kevin_du_009 :g)

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:48:51
kevin_du_009
kevin_du_009
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:49:44

Vu que ça avait pas trop marché je fais une autre tentative :o))

ZeK_59
ZeK_59
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:49:49

"L'équipe ultime" n'existe pas toute team a ses faiblesse . :hap:

kevin_du_009
kevin_du_009
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:50:59

On peut toujours en trouver une très complète et qui comble beaucoup de faiblesses :-)

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:51:34

Nan mais tu remonte l'autre mais pas besoin d'en refaire.

kevin_du_009
kevin_du_009
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:52:32

ah oui, dsl :o))

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:52:34

Zek' à raison... :o))
Et puis il n'y a qu'a UP sur l'ancien car tu pourris la première page du forum en faisant deux fois le même topic.

De toutes façons, ton "équipe ultime" trouvera vite ses faiblesse car comme l'a très bien dit Zek tu n'auras jamais toujours la victoire avec une seule et même team.

La vidéo du moment