alors,si je me rappelle bien, le chef du métro en combat double et solo, il a mia smax, clicticlic, fermite, crarabaque.
Donc, un type sol ou psy est utile pour miasmax, un type feu est utile pour fermite et cliticlic, et un type eau est utile pour crarabaque.
Ou alors tu prends des pokemon connaissant des attaques feu, sol, psy, voir combat(pour clicticlic, et priviligie les attaques spéciales combat si tu peux car cliticlic a une excellente défense)
Moi je l'ai battu avec: -togekiss(psyko, aurasphère, lance flamme et laser glace)
-Carchacrock(casse brique, séisme, dracocharge et machouille)
-milobellus(hydrocanon, laser glace, ultralaser et l'autre je sais plus)
-elekable(poing feu, poing glace, poing éclair, casse-brique)
Au début, j'ai mis Carchacrock et togekiss(pour sa capacité lévitation). J'ai utilisé psyko sur miasmax, puis séisme pour le mettre KO, sans m'occuper de carabraque.
Ensuite,togekiss a été mis KO par carabraque avec lame de roc. j'ai changé et mis Millobellus et Elekable. j'ai utlisé hydrocanon sur carabraque, et poing feu sur fermite^^
Au final,j'ai utlisé poing feu et hydrocanon sur cliticlic.
Après, ta stratégie varie selon l'ordre des pokemon que choisi le chef de métro 