Lien du topic montrant l'arnaque en question ?En plus, on voit que tu es membre depuis aujourd'hui. Drole de coincidence.
Surtout si il y a une personne qui vous dis C'est koi ton ca ???Vous remarqué pas un truc ?
Deja 2 truc pour le repéré1- Il abrege Quoi = Koi2- Point dinterogation ? = ???
combein y a t'il de nouveaux aujourd'ui Plein.De tout fason vous verrez bien si je met des truc comme clonage etc .....
Zekrom_BLANCHE C'est toi t'es pas discret ^^
Si tu dis que tu t'es fait arnaqué, tu dois avoir posté plusieurs messages. Or tu en a posté que 8.
mais c est toi deoxys on a compris
Tu as pratiquement posté tous tes messages ici.
tu es pas discret aller crache le morceau on sait que c'est toi
pff si vous le dite ...
Vous ete parano !Ps : je vien de minscrire donc normale .........
Au pire si c'est pas toi tu nous montre ton CA.
vraiment faut etre con pour dire que tu a envoyer plein de message a toi meme alors que tu es nouveau
Oui mais il t'a arnaqué quand ? Aujourd'hui ? Ca m'étonnerait qu'il a fait des échanges aujourd'hui.
et mtn il est parti pour un nouveua pseudo
Tu prétends te faire arnaquer aujourd'hui alors que tu es membre depuis 30 min. Or il n'a pas fait d'échanges aujourd'hui. Tout est contradictoire
ok le mien est 0389 8015 7385
sa fais longtemp que je me suis fais arnaker ...... et pas sur ce site !
Aussi, pourquoi vouloir changer son ca ? C'est inutile.
Montre moi alors le lien en question et je verrai si je me suis trompé ou pas.Ne me dis pas que tu t'en rappelle pas.
pas sa plus de 2 mois donc .......
Vous me soulez avec tout c'est question c'est au nouveaux vous le harceler comme je comprend que des personne partene tdu forum ......
Ba alors on à perdue sa langue Vous savez trés bien que je suis pas ce fameux deoxys.Mais vous vouliez etre sur n'es ce pas