CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ?

tom546
tom546
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:12:34

:salut: à tous

Je voullais poser une question au sujet des autres version.

Dans cette version:quelle pokemon est de début pour la version noir et blanche :question:

Dans les autres versions (ds exlusivement):Quelle version on peut avoir salamèche,bulbizzare et carapuce au début (enfin pas vraiment obliger que sa soit au début,tant que je les trouve) :question:

Remercie d'avance !

vipelierredu59
vipelierredu59
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:14:16

1 vipelierre moustillon ou gruiki

2 hertgold et soulsilver

tom546
tom546
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:19:44

merci beaucoup vipelierredu59 :-)

1:merci beaucoup

2:t'es vraiment sure qu'il y sont :question: ,par contre,pourrait tu précisé ou ils sont please (car je voudrait les prendre et apres les mettre dans ma version noire donc c'est juste pour savoir si je dois avancer loin dans le jeu pour les trouver)

Remercie d'avance :-d

Rom182
Rom182
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:20:34

salamèche,bulbizzare et carapuce, oui dans HG/SS mais carrément à la fin du jeu (tu ne peux en prendre que 1 des 3) idem pour Arcko, gobou et poussifeu

Rom182
Rom182
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:23:17

le professeur Chen te les donne dans son labo au Bourgpalette, mais il faut avoir battu red avant.
Pour arcko gobou et poussifeu, idem après red et après avoir récupéré un des starters 1ere génération chez chen, dans le batiment de la Sylph, P. Rochard t'en donne 1.

tom546
tom546
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:26:40

Okk merci rom182 (je vais me faire chier a faire toute la version pour trouver ces pokemon mais c'est pas grave).
t'inquiète pas de toute façon j'ai une technique.
_d'abord je sauvegarde avant
_j'en prends 1 et je le mets dans ma version noire
_ensuite une fois qu'il est dans ma version noire j'étint la console et puis je ralllume
_je prends l'autre pokemon a mon point de sauvegarde et ainsi de suite.

Une autre question please
Quel version me conseillez vous entre ces 2 (la ou ils y a les bons pokemon)et aussi dans ces 2 versions salamèche,bulbizzare et carapuce sont vraiment a la fin pour ces 2 versions :question:

Rom182
Rom182
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:04:12

regarde quels pkm sont exculifs à chaque version et lequels tu préfères.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__exclusifs_pokemon.html

et oui, c tout à la fin, il faut avoir battu la ligue et avoir des pkm assez balèzes pour battre Red (niv +de 75/80)

Llhen
Llhen
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:15:36

seul soucis ... c'est que tu devra passer par le Telechargement DS sur la ds avec HG /SS donc etaindre ta partie avant de faire le pokefret :)

donc ta technique ne marche pas :p

tom546
tom546
Niveau 6
13 mai 2011 à 13:21:29

merci tout le monde!

Par contre j'ai pas compris a ce que tu m'as dit LLhen comment ça il faut passer par téléchargement ds.
par exemple quelqu'un a HG et moi j'ai SS et bien si on vas tout les deux au centre pokemon a l'étage ou on peut échanger en ligne sa marcheras pas parce-que c'est pas les même versions :question: c'est ça que tu veux me dire!

Moi justement j'avais l'idée de mettre c'est pokemon dans la noire comme ça donc si sa marche pas je vois pas comment je peux faire.

Llhen
Llhen
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:27:23

pour passer de HG/SS a N/B il faut passer par le pokefret (l equivalent du parc ami)

Donc sur N/B aller au pokefret (entre le pont de l inconnue et la villenoire/foret blanche)

et Sur HG/SS il faut lancer le "telechargement DS" dans le menu de la DS (une fois que le poke fret est lancer sur N/B)
De plus pour que le pokefret fonctionne il faut mini 6 pokemon dans les boite de HG/SS qui ont pas de CS (dont celui que tu veu echangé)

Llhen
Llhen
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:28:36

de plus le pokefret ne marche pas online mais en reseau local.... donc il faut deux ds a proximité

tom546
tom546
Niveau 6
13 mai 2011 à 13:34:08

AAAAAAH 0kk j'ai mieux compris tes explications là!c'est que je comprenez pas parce-que j'ai aucune versions de ds voilà pourquoi! Merci beaucoup!
Mais tu parle de quel boite poour HG/SS :question:

Llhen
Llhen
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:36:41

les boite du pc ou tu stock les poke :)

Llhen
Llhen
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:39:07

En gros... si tu veu importer le starter feu de HG ...
Il faut que tu le recup... puis capture 6 pokemon... puis que tu en mette 5+le starter dans un boite du pc (donc ca fait 6 dans le pc) que tu sauvegarde .. et la tu pourra les importer dans Noir via le poke fret :)

tom546
tom546
Niveau 6
13 mai 2011 à 13:39:09

Super merci beaucoup !J'crois que j'ai pus de question là !J'dois avoir tout dis.

La vidéo du moment