Bonjour/Bonsoir à tous
× Alors voila, trouvant ce forum un peu vide (en terme de topic de jeu hein xD Le Master Forumeur à l'air plus ou moins actif, qui ne tente rien n'a rien...), j´ai décidé de faire comme sur des forums connus tels que les Final Fantasy 12 - 13 ou encore Versus 13, ou Tales of Vesperia, ou Dragon Quest, etc... ; un topic jeu de mots =D .
Croyez-moi, ce genre de topic, quand il se régule bien, il peut atteindre des sommets (ex : Final Fantasy XII en possède un avec bientôt 90,000 posts !)
× En quoi ca consiste ? C´est très simple, il suffit de mélanger des lettres et de trouver un mot. Pas très compliqué donc =-P
Exemple: ikuchpa --- Le mot à trouver, et vous l´aurez sans doute deviné est ... Pikachu <:o) .
× Bon c´était pas très dur non plus =P , mais il faut bien commencer par quelque chose.. ^^ Je vous rassure, le jeu de mot peut englober TOUTES les versions de Pokémon connues à ce jour ... Cela peut être un Pokémon, une Ville, une Compétence, un Badge, un terme Technique, etc... ! =D
Sur ce, bon jeu à tous, en espérant maintenir le plus longtemps possible ce topic en première page
Je commence avec le premier mot à trouver : causer .