Pourtant beaucoup le font , et toi ne le faisans pas tu pars avec un gros désaventage...
beaucoup le font mais il ont la patience ... c tros long a xp les pokemon!
en plus j'ai jamais rien compris avec IV/EV
au faite c normal que mon torterra gagne des Pv/Attaque sans monter de niveau??? pareil pour certain de mes autre pokemon
Certe c'est long... c'est pas bien compliquer a comprendre mais lors d'un combat le faite que tes pokémons ne sont pas EV's tu le sentira tres vite...
C'est le principe des EV...
ba meme lvl 100 on peut le faire alor
Non parce que un pokémon n'a pas une infité de EV ...donc a partir de 510 EV le pokémon ne gagne plus d'EV
a ok et comment on fait pour savoir quel pokemon taper pour gagner EV jvai essayer de faire la maximum la pour ratraper c mieu que rien
POkébip...
jte remercie du fond du coeur pour t precieuse infos mais je c tjr pa qui mettre a la place de kapoera mais pg tu ma gravement aider
je n'ai pas fais grand chose , quand tu veux pour un combat ^^ apres tu as le choix hein a la place de kapoera ^^
sa te dit un pti cbt now?
euh pk pas mais bon...
tu va me gere facile mai bon 5 pokemon car jpren pa reshiram
non pas de oober... La chance du debutant existe hein ^^ t'en aa que 5 ?
mon code amis c 0733 - 3923 - 4464
ba c pour sa que jpren 5 pokemon mon 6eme c reshiram et mon 6 non obber lvl 70 c majaspic bon jle pren kan meme
prend majaspic tous mes pokémons ne sont pas encore level 100..., mon ca est dans CV ;)
t la?