CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Munja Invincible !

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:31:24

Voici my stratégie :
En combat double ou triple (obligatoire)
On prend
Un Gigalithe (avec fermeté )
Un Munja de bas niveau (avec l'attaque échange et depit )
Archéodong Tenant Baie Marron (avec L'attaque Repos et Recyclage)
Ensuite:
-Avec Gigalithe on attaque le pokemon adverse
-Avec Munja on fait échange sur Gigalithe ce qui va faire que MuNJA se retrouvera avec la Cap.Spé Fermeté !
-Avec Archodong attaquer!

Ensuite :
-Gigalithe a fait son travail
-Quand l'adversaire(qui doit avoir beaucoup plus de niveau que Munja)Attaque sa touche Munja mais il est protégé par sa cap.spé Fermeté (de Gigalithe)
-Si Archéodong a perdu pas mal de pv vous lui faites faire repos ensuite la baie marron qu'il tien va le reveiller et vous devrez attaquer recyclage pour reprendre l'utilité de baie marron et ainsi ne pas prendre de risques!

Avec d'autres pokémon mettre K.O le maximum de pokémon adverse!
Ensuite si il reste par exemple deux pokémon a l'adversaire et vous idem concentrez-vous sur Munja(insistez bien sur son esquive avec reflet) car il ne peut pas être touché et avec le deuxième pokémon, Tuer celui de l'adversaire ! Il ne reste plus que Munja et l'autre pokémon adverse , il faut le forcer à utiliser tout les PP de ses capacités avec l'attaque Dépit; il ne restera plus qu'au pokémon de LUTTER ce qui va lui faire perdre des pv a l'adversaire !
Ensuite après que le pokémon adverse ai lutté suffisamment pour tuer tous ses pv ,vous avez gagné

Voila the stratégie

Points Fort__: C'est radical j'admire aucun de touche!

Points Faible__: les pokémon de bas niveau ! Eh oui il le fallait car eux pourront attaquer sans que la Cap.spé fermeté s'active !

Aller y dites ce que vous en pensez

--Shadows--
--Shadows--
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:44:50

C'est bien trop long tu prend 3 pokemon de haut lvl ou que tu up toi meme, et en 3 coup (en pensant que tu OS) c terminer

Ruby3020
Ruby3020
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:47:01

Munja, même au lvl 100 a 1 PV, alors HL ou pas...

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:47:33

Tu oublies un truc. 1 Toxik / Vampigraine / Grêle / Tempêtesable et Munja clamse. Sachant qu'il y a de ça dans quasiment toutes les équipes maintenant ....

avav
avav
Niveau 63
07 mai 2011 à 10:48:23

"Points Faible__: les pokémon de bas niveau ! Eh oui il le fallait car eux pourront attaquer sans que la Cap.spé fermeté s'active ! "
Ah c'est nouveau ça, si le pokémon ennemi est moins puissant que nous, fermeté ne s'active pas :noel:

Franchement j'adore les munja, avec 1 pv ils meurent sous la tempête de sable/ la grêle/ les picots / les pièges de roc / les pics toxik / la vampigraine / la confusion / le poison / la brûlure / requiem / prvlt destin / vortex magma / danseflamme / etreinte, au moins le combat se finit plus vite :noel
Après j'aime bien aussi les pokémon ennemis avec reflet magik, qui renvoient tout les dépit de munja dans sa pomme histoire que pouf il devienne inutile, ou ceux qui vont utiliser Ten-danse / échange , pour lui enlever fermeté et le tuer tranquillement juste après (munja n'est pas très rapide)
J'adore aussi le fait que munja soit très moyen offensivement, avec plaie-croix et ombre portée, et une petite base d'attaque de 90, comme ça les adversaires peuvent tranquillement tuer le second pokémon avec munja, puisque munja ne leur fera pas un trop grand mal.
A noter aussi que quand munja utilise dépit, c'est encore mieux; faire perdre 5 pp sur les 24 de tonerre, c'est sûr que c'est plus important que de perdre léviator tué sur le tonerre.

En enlevant tous ces points négatifs, c'est pas mal.

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:07:23

Ah c'est nouveau ça, si le pokémon ennemi est moins puissant que nous, fermeté ne s'active pas :noel:

C'est - a dire que si il est de bas niveau son attaque le sera aussi et la fermeté ne pourra rien
Pas de points sans point faible ba oui !

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2011 à 11:18:21

Ou t'as vu que Munja connaissait échange toi?

avav
avav
Niveau 63
07 mai 2011 à 11:21:34

"C'est - a dire que si il est de bas niveau son attaque le sera aussi et la fermeté ne pourra rien
Pas de points sans point faible ba oui ! "

Donc tu es en train de dire qu'un pokémon puissant genre latias va faire psyko, mais vu que munja a fermeté et 1 pv, il ne peut pas perdre de pv, ce qui est logique, mais qu'un pokémon faible, comme medhyena nv 1, qui va faire morsure, va tuer munja.
Ben ça jme demande comment medhyena peut causer des dégâts à munja sans lui activer fermeté.
Je rappelle :
nombre minimum de pv perdus si on est touché par une attaque : 1
nombre de pv de munja : 1
effet de fermeté : si le pokémon a 100% de sa vie, alors il gardera 1 pv si il est touché par une attaque qui lui enlève 100% de sa vie ou +.

Alors comment arrives-tu à ne pas causer 1 p de dégâts à munja, donc à ne pas activer fermeté, avec un pokémon faible ?
Peut-être que sur ta version tu peux causer 0.5 pv de dégâts, qui sait :noel:

avav
avav
Niveau 63
07 mai 2011 à 11:25:34

redturtle : +1, je me suis dit "ah tiens il a échange munja", mais je n'avais pas regardé.

Bon je vais dire aussi que archeodong avec repos et recyclage c'est totalement inutile, ça permet à l'ennemi de n'avoir qu'un seul pokémon qui lui causera des dégâts ( à savoir le 3e pokémon) donc il peut gagner tranquillement le combat.

Comme l'a souligné redturtle, munja n'apprend pas échange, et aucun pokémon avec fermeté n'apprend échange.
il faut donc que tu échange fermeté avec un pokémon comme gardevoir, puis que tu donnes fermeté à munja.
C'est bien, tu permets à l'ennemi de se placer et de tuer tes pokémon tranquillement, quelle bonne stratégie :ok:

Llhen
Llhen
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:33:57

Et une ceinture force ?

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:56:40

Mais vous avez pas compris cette technique on me l'as faite en wi-fi et il était impossible de le tuer avec sa fermété via échange !
Avav > Il peut peut-etre tuer mes poké(mais bon faut pas rêver)
Mais il ne peut pas tuer MuNja donc le mtach se termine pas donc L'attaque Dépit est la pour ça C'est logique
Soit j'ai mal expliquer parce que cette technique est bien !

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:58:04

Dsl du Double post

LLhen> +1 avec la ceinture force
Mais la statégie de archodong vu le nombre de ses faiblesse reste pas mal

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:00:38

Ou alors tu choisis Tenefix ou Spritibomb et tu fais échange avec Nunja et tu prends bien sûr Togekiss pour faire un par ici pour éviter que Nunja meure avant.
Très difficile à contrer. :peur:

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:15:51

C'est vrai que j'y avais pas pensé à ce truc

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:43:32

"Mais vous avez pas compris cette technique on me l'as faite en wi-fi et il était impossible de le tuer avec sa fermété via échange !"

Et toi tu lis pas les posts jusqu'au bout.

tempête de sable/ la grêle/ les picots / les pièges de roc / les pics toxik / la vampigraine / la confusion / le poison / la brûlure / requiem / prvlt destin / vortex magma / danseflamme / etreinte.

Avec tout ça il crève, fermeté ou pas.

Tu sais pourquoi t'as pas réussi à le battre ? Parce que ton équipe n'est pas du tout complète. T'auras le même souci avec les Galekid Fermeté + Grelot coque etc etc.

sofat32
sofat32
Niveau 2
08 mai 2011 à 10:50:12

Déja tu peux essayer de contrer la grele et je suis pas sur tempetesable avec un pokémon qui a ciel gris comme excelangue par exemple :)

avav
avav
Niveau 63
08 mai 2011 à 11:05:06

sofat : tu le joue quand excelangue ?
Car si tu utilises 1 poké avec échange, spiritomb et un poké avec par ici (en triple), il te faudrait jouer en quadruple ^^

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:09:53

J'ao oublié de préciser que dans le match il avait un zéblitz et son zeblitz a fait cage-éclair sur Munja donc l'emps la brulure ne fait pas effet par contre tempetsable ou autre comme ça peut marcher

ArcaZoro
ArcaZoro
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:11:37

KikitoudurRoxor > J'ai réussi a le battre mon équipe était complet donc voila !

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:19:07

T'as réussi à le battre mais tu le dis invincible ... Pouah... T'es pas contradictoire pour un sou toi hein.

La vidéo du moment