CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

action replay!!!!

alexis500
alexis500
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:59:01

bonjours pouvez vous me dire les code action replay svp je pense bien que mon topic va etre mocker mes bon je voudrait tous es code est pas la moitier est en pure français svp merci

kingdu73
kingdu73
Niveau 7
05 mai 2011 à 17:01:54

met action replay pour pokemon blanc et noir et tu trouvera des codes=)

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:05:37

http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-les-versions-blanche-noire-fr-topic-officiel/

voici pleins de codes^^attention de ne pas te faire tirer dessus. Il y a pleins de gendarmes contre le hack sur les forums qui feraient tout pout faire disparaitre l'ar, voir capable de traiter les utilisateurs d'ar de snoob, et de dresseurs sans honneur. :) tiens, la preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1635708-1-0-1-0-code-triche.htm

martinthebosse
martinthebosse
Niveau 8
05 mai 2011 à 17:21:06

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s’énerve à cause de ça, ce n'es qu'un jeu fait pour se divertir, si on veut "tricher" c'est notre problème les autres n'ont pas à s'en mêler...

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:26:09

moi aussi je ne comprends pas martintheboss!^^ C'est sur c'est qu'un jeu comme tu dis! :) .

On peut rien leur dire aux contre-hackeurs! ils ne comprennent pas que c'est pas leur affaire! :snif2:

martinthebosse
martinthebosse
Niveau 8
05 mai 2011 à 17:27:22

Bien dit!

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:31:51

voici un message que j'ai écrit à l'un deux.

#

1. Ina-Karma15 Voir le profil de Ina-Karma15 Posté le 5 mai 2011 à 16:13:38 Avertir un administrateur
  2. salut je suis une snoob d'après ton opinion un peu réfléchi :) Sache que certains utilise l'ar juste pour le clonage et n'abuse pas avec "ce jouet". :ok:

Vire-moi de jeuxvideo.com si tu veux, les menaces de virement a cause de l'ar, c'est stupide, par contre pour le piratage, je tolère les exclusions. :)

j'aurai pu dire la même chose que à skelenox. mais la flemme de dire un charabia à quelqu'un qui ne respecte pas le choix d'autrui.

Je tolère le hack le temps que les pokemon hack ne sont pas échangés, le temps que ceux qui l'utilisent cherchent au moins un minium ce qu'ils peuvent avoir dans ar.

Je respecte ton opinion, que tu sois pour ou contre, ça m'est égal mais que tu traites de snoob ceux qu'ils utilisent pour des raisons valables (ceux qu'ils n'ont pas de CWF nintendo et qui n'ont jamais asistés à des event, t'y penses à eux, bravo ton égoisme! :ok: )

Sinon la snoob te souhaite bonne journée sur le forum :)

PS: je ne devrait dire ça qu'à toi , je n'aie pas l'intention d'être méchante-je crois que je l'ai été :snif: oups! mais de ne pas être hypocrite.

je sais c'est osé :-(

La vidéo du moment