Bonjour je recherche un nenupiot lvl 1 NH NT avec cap spe cuvette et l'attaque vampigraine apprise par reproduction
Je peut proposer en echange tous les starters , d'autre pokémon , a savoir que j'en ai 500 donc je vais pas faire la liste lol
meme sans l'attaque vampigraine je prend ^^
J'en ai un qui a Vampigraine mais qui a Tempo Perso désolé
pa grave au pire je pourrais faire des oeuf , j'arriverais bien a avoir la bonne cap spe a force , tu me l'echange stp
Tu propose quoi ? Je recherche un Togekiss@ Sérénité Vent arrière mais pour Nenupiot je peux aussi accepter autre chose
J'ai pas togekiss j'ai que togepi pour 'linstant lol , bin je sais pas j'ai 500 pokémons donc a part togekiss que recherches-tu ?
un Insecateur Rigide avec Technicien si tu as
Rigide ou Solo désolé
j'ai cyzayox donc je peux te faire un oeuf mais bon est ce que j'aurais la chance de tomber sur un rigide ou solo et qui plus est Technicien :/
Cyzayox nature ? et cap spé ? S'il a les carac parfaites je le prend tout de suite Si tu as un Evoli avec Voeu je prend TOUT DE SUITE !
mon cyzayox level 100 avec technicien mais je le garde lol j'ai evoli mais pas avec vOEu :/
Ouch Bon ben j'attend l'insecateur si tu as un protecteur je veux bien aussi (enfin l'truc pour faire évoluer Rhinoféros quoi )
la flemme de fair plein d'oeuf j'ai deja galeré a le faire pour moi alors hin , nonj'ai pas de protecteur , mais j'ai rhinastoc sti tu veux
Ah bah je veux bien alors CA dans CDV
Oki CA dans CV aussi , ta pas une pierre eau aussi stp ?:$
Désolé utilisée pour Crustabri sorry Sinon je termine un truc et RDV en salle désolé de l'attente
arf , dommage , ok dis moi quand tu es en salle alors ^^
Sa y est j'arrive
je suis en salle ^^
Sort et rentre sa bug