CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iv parfait ???

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:08:52

Hello!
Donc j'ai un problème,je ne comprend pas comment marche les iv car j'ai mes pokemon booster au max(calcium,zinc...)
mais ils n'ont pas comme il est dit:
IV=31
EV=255

Mais ils n'ont pas leurs attaques,pv...au maximum alors qu'ils ne peuvent plus prendre tous les produits boostant leur statistiques.

J'ai même un pokemon qui a 31 iv partout mais pourtant il n'est pas au "max +"

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php?phppage=gen5/liste&poke_tri=1&poke_gen5=1

Donc je croix qu'a ce conte là,c'est les ev qui entre ne jeux sauf que je n'ai pas compris non plus comment on les améliorent,car il faut qu'ils soit égal à 255 mais faut faire quoi pour avoir des ev si haut? et esque c'est sur de les avoir au max? ou esque ça fait comme les iv?

Ensuite,es que la nature du pokémon (calme,malpoli...) y joue,car il faut l'inscrire pour avoir un résultat sur le lien ci-dessus.

Et pour finir es possible donc d'avoir un pokémon parfait,vu que les ev et iv jouent pour avoir au max ces statistiques?

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:16:13

:up:
:svp: c'est urgent!!!

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:35:17

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:42:02

Bon déja les nature suivantes n'affectent pas les stat:
_Bizarre
_Docile
_Hardi
_Pudique
_Sérieux

Noctali92
Noctali92
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:01:10

qu'elle sont les pkm et leur IV ?

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
03 mai 2011 à 20:02:28

Pour que ton pokémon ait ses stats au max, il faut d'abord qu'il ai 31 IV dans sa/ses stat(s) et qu'il ait 255 EV's donnés.
Avec les objets comme le Calcium, Carbone, ... Tu peux en donner maximum 10 par stats donc ça fait 100 EV's (car 1 = 10 EV's). Donc c'est normal qu'il n'ait pas les stats au max avec ça, car pour les avoir au max il en faut 255.
Il faut qu'en plus après lui en avoir donné 10, tu fasses des combats avec certains types de Pokémons qui te donnent des EV's dans la stat voulue.
Mais fais attention car tu ne peux donnés que 510 EV's à un Pokémon donc si tu lui as déjà donné des calcium, ... etc dans toutes les stats, il ne pourra plus avoir d'EV's donc il ne pourra pas avoir ses stats maxium. En général, les gens choisissent 2 ou 3 stats à EV's et laisse les autres telles quelles.

J'espère que tu m'auras comprise, je suis nulle en explication. :hap:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:36:12

Heu oui à peut prêt :gni:
Donc en boostant trop non pokémon ont leur met des ev en plus et le max c'est 510,donc faut donner des baies pour faire diminuer leur ev :-d
en gros j'ai à peut près compris :ok:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:49:16

A oui et donc pour gagner des ev il faut faire des combat contre certain pkm ou dresseurs,puis quant on a trop d'ev on donne des baie pour les baisser.

Donc ex:
je veux booster à fond les pv,je fait un certain combat contre un pokémon puis quant j'en ai 255,je lui donne du pv+,une fois que c'est a fond j'y donne des baie pour diminuer l'ev,et je lui fait battre un pkm qui donne des ev défence par exemple puis je le booste avec du fer...jusqu'à ce que tout soit à fond?

Et par contre j'ai un pokémon avec tous les iv à 31,donc je lui fait faire de combat pour que ces stats augmente?
Par contre c'est bizarre car je n'ai jamais fait attention lors d'un combat que les stats avaient augmenté :fou:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:58:53

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 21:44:24

:svp:

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:51:16

C'est qui ton pokemon ?
Si tu veux EV ton pokemon en PV donne lui 10 pv plus ça lui fera 100 ev PV
Ensuite tu vas sur pokebip, tu cherches les pokemon qui donnent des EV en PV et leur nombre d'EV donnés (les couaneton en donnent 1 à Port Yoneuve)
Donne un poids pouvoir à ton pokemon pour qu'il gagne 4 EV en plus (1+4 = 5 EV gagnés par couaneton battu) et tu comptes le nombre de couanetons tués jusqu'a ce que tu arrives à 252
J'espère t'avoir aidé :hap:

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:52:50

MP si t'as besoin d'aide :ok:

avav
avav
Niveau 63
03 mai 2011 à 21:54:08

JayBeat : Tu es sûr que ton pokémon a vraiment tous ses iv à 31 ? Tu n'as pas oublié d'entrer les ev qu'il a gagnés dans le calculateur d'iv ? c'est un oubli classique.

Pour monter un pokémon à 252 ev dans une stat (oui, car 4ev = 1 point stat au niveau 100) il faut d'abord lui donner les objets de boost (genre pv plus) sachant que tu ne peux utiliser que 51 objets de boost (logique, 1 objet de boost = 10 ev) avec une limite de 10 objets de boost par stat (soit 100ev). Les ailes donnent 1 ev et on peut normalement en donner autant qu'on veut à son pokémon.

Ensuite on peut aller monter les ev du pokémon en combattant, et en lui donnant un objet pouvoir + le pokérus (pokérus : double les ev gagnés / objet pouvoir : donne 4 ev dans une stat en + à chaque poké battu / brac. macho : double les ev gagnés) jusqu'à ce qu'il atteigne les 252 ev dans une stat ou 510 ev au total.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:15:11

Don j'ai:
Tryoxydre:

stats:
PV : 350
Attaque : 257
Défense : 215
Att Sp : 273
Def Sp : 237
Vitesse : 238

EV:
PV : 100-103
Attaque : 44-47
Défense : 0-3
Att Sp : 72-75
Def Sp : 0-3
Vitesse : 24-27

IV:
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 30
Att Sp : 31
Def Sp : 14
Vitesse : 31

Et il est de nature "Prudant" donc -10 Att Spé et +10 Déf Spé

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:16:35

Poubelle :-(

suprayami
suprayami
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:22:28

Le total de tes evs ne fait pas 510, cela m'étonnerai que tu aies ces Iv là, il faut passer des heures à la pension et chnager les parents assez souvent pour obtenir des IVS maximum dans toutes les stats

geekofwar
geekofwar
Niveau 6
03 mai 2011 à 22:26:08

moi j'ai eu de la chance quand j'ai eu baggiguane rigide avec 31 IV en attaque :bave:

suprayami
suprayami
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:29:21

Apres 3-4heures à la pension et le type qui donne le potentiel au métro de combat,
magicarpe : rigide
pv : 31
atq : 30
def: 30
atq spé : 15
def spé : 31
vit : 30

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:30:16

Oh Mon Dieu :bave:
Il est magnifique :noel:

avav
avav
Niveau 63
03 mai 2011 à 22:32:34

GG suprayami, ça c'est des ivs excellents.
Il rivalise même avec mon pyronille timide.
pv : 29
atk : 0
def : 31
atk spé : 31
def spé : 31
vit : 31

La vidéo du moment