CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) entre 2 équipes

Samus-aran65
Samus-aran65
Niveau 5
30 avril 2011 à 22:04:05

salut à tous!
j'ai déjà une équipe mais je commence à douter sur elle et j'hésite à recommencer le jeu pour m'en refaire une.mon équipe actuelle est:
-clamiral
-minotaupe
-darumacho
-baggaid
-ohmassacre
-gueriaigle

la nouvelle que j'ai envie de me faire est:
-clamiral
-crocorible
-noacier
-pyrax
-trioxhydre
-je sais pas qui(peut-être zéblitz)

pouvez-vous me dire quelle est la meilleure équipe et quel pokémon mettre dans la seconde équipe?

:merci:

Samus-aran65
Samus-aran65
Niveau 5
30 avril 2011 à 23:20:26

je crois que je peux attendre longtemps :rire2:

zekrom-100
zekrom-100
Niveau 9
01 mai 2011 à 00:25:09

si j'etais toi je ferai :
-clamiral
-minotaupe
-crocoricble
-trioxydre
-gueriaigle
-ohmassacre

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mai 2011 à 02:20:40

Zekrom 100 : Si j'étais toi je justifierais ma réponse au lieu de donner une liste de noms (qui d'ailleurs est une équipe qui ne marche pas forcément)

Samus : Pour moi, la première équipe est la meilleure, plus équilibrée, plus originale aussi.

Soyons clairs, une équipe avec Pyrax, Noacier et Trioxydre peut être bonne, mais ces pokémon's sont des top tiers surutilisés, il est rare de nos jours de trouver une team qui ne prend pas en compte ces menaces ultra courrantes (bon pour Pyrax généralement les pièges de roc + attaque de prio suffit, mais pour les deux autres, c'est une autre histoire).
Non pas que Darumacho, Ohmassacre et Guerriaigle ne sont pas "" surjoués "", juste qu'en wi fi ils seront moins prévisibles que les poké de la seconde team.

Enfin, il existe surement un juste milieu entre originalité, puissance, et tes préférences. Mais pour ça, il va falloir passer plus de temps à rechercher certains poké (on voit directement que les poké que tu choisis ne sont pas vraiment difficiles à trouver).
Donc si c'est pour l'aventure, tu peux toujours recommencer le jeu (nombreux sont ceux qui le font en boucle) en t'assurant de transférer ton ancienne team sur ta nouvelle partie.

Maintenant, sache qu'en début d'aventure, Pyronille et Solochi sont pratiquement injouables, bien trop faible, avec un type peu adapté aux arènes. De plus dans le cas de Pyrax, la façon de le jouer diffère totalement de celle de Pyronille (qui est axé sur l'atk physique), il est problématique à up durant l'aventure.
Sans compter que ce sont deux des pokémon's qui évoluent le plus tard (et probablement après la ligue :/, Ghetis avec un Pyronille, tu t'en ses capable ?)

Dans tous les cas bonne chance et bon courage, mais sache que si c'est pour l'aventure (en wi fi, c'est une autre histoire), tu dois privilégier les pokémon's qui te plaisent ! Quitte à avoir une team déséquilibrée, ça ne rajoutera que de la difficulté à une aventure trop facile, alors autant se faire plaisir et avancer à son rythme !

sosson93
sosson93
Niveau 9
01 mai 2011 à 02:27:13

fait comme moi, une team pour l'aventure (no EVs) avec des pokémons basics (si on peut dire sa) et une team Wi-Fi avec des EVs et des stratégie.

Samus-aran65
Samus-aran65
Niveau 5
01 mai 2011 à 11:31:24

merci beaucoup ]Yuki[ et sosson93 je vais garder la même équipe et battre la ligue une deuxième fois!

La vidéo du moment