ton équipe est pas mal mais ton gueriaigle et ton pyrax se font tuer par une attaque roche lancé par un assez bon pokémon.
----gueriaigle: garde-le, c'est un bon pokémon(j'en ai un)
-nouvelles attaques: fais-lui réapprendre surpuissance pour contrer les roches (à la maison de la famille capacité à droite du centre pokémon de parsemille contre une écaillecoeur)et après tu peux peut-être remplacer aiguisage par aéropique mais tu choisis.
----lancargot: lui-aussi garde-le, très bon pokémon(une seule faiblesse
même si c'est une double feu mais bon...)
-pour les attaques elles sont biens à par peut-être giga impact qui fais mal mais qui t'handicappes pour le prochain tour.tu peux essayer de mettre direct toxik ou mégacorne
----pyrax: je ne comprends pas ce pokémon qui peut être aussi fort avec des types aussi pourris que ça. il m'étonne!
tu peux peut-être l'enlever pour le remplacer par un simiabraz qui a vu sa vitesse augmenter et qui possède de bonnes attaques(noeud d'herbe,demi-tour,close combat et déflagration par exemple)
----ohmassacre: je l'ai et le mien a exactement les même attaques.c'est un bon pokémon surtout si il est accompagné d'un bon pokémon sol(minotaupe
) qui fais le ménage avec séisme alors que ton ohmassacre n'a rien.
le mien est très bon donc je pense que le tien est pareil alors garde-le!
----trioxhydre:là je sais pas...
soit tu le gardes car c'est un bon pokémon sur le spécial, soit tu le remplaces par carchacrok(attaques:séisme,crocs feu,dracogriffe,tempêtesable) qui est devenu monstrueux et avec qui tu peux coupler ohmassacre pour lancer un bon séisme ravageur
----spiritomb:garde-le mais pour les attaques c'est toi qui vois:
soit:feu follet-coup bas-provoc-repos, soit tu le laisses tel quel mais tu remplaces ultralaser par ombre portée ou par coup bas
voilà j'éspère que je t'aurais bien aidé, bonne chance