CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mon Équipe¶

[ShadowThunder]
[ShadowThunder]
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:44:10

Bonjour :-d

Voilà mon Équipe :

Gueriaigle :

Griffe Ombre
Aiguisage
Éclategriffe
Vol

Lançargot :

Plaie-Croix
Danse-Lames
Giga Impact
Tête de Fer

Pyrax :

Psyko
Papillodanse
Lance-Flamme
Bourdon

Ohmassacre :

Mâchouille
Cage-Éclair
Casse-Brique
Éclair Fou

Trioxhydre :

Dracochoc
Surf
Vibrobscur
Lance-Flamme

Spiritomb :

Onde Folie
Vibrobscur
Ball'Ombre
Ultralaser

Pourriez-vous me dire quel Pokémon je dois remplacer, par lequel, le attques à mettre etc.

Merci d'avance :)

asstanna
asstanna
Niveau 14
29 avril 2011 à 18:17:56

équipe a première vus trés lante ( trop ) sauf pyrax et trioxhydre qui on un bonne vitesse sans etre exceptionnelle beaucoup de pokémon les dépassent (70-90) et les autre c'est pas trop sa la vitesse

niveau balance des type sa parait parfait

mémé si j'aime pas trop spiritomb tu peut lui maitre Feu Follet a la place d'ultralaser et balance a la place de onde folie mais malgré ses bonne voire excellente défense ses pv son archi nul

Samus-aran65
Samus-aran65
Niveau 5
29 avril 2011 à 18:27:42

ton équipe est pas mal mais ton gueriaigle et ton pyrax se font tuer par une attaque roche lancé par un assez bon pokémon.

----gueriaigle: garde-le, c'est un bon pokémon(j'en ai un)
-nouvelles attaques: fais-lui réapprendre surpuissance pour contrer les roches (à la maison de la famille capacité à droite du centre pokémon de parsemille contre une écaillecoeur)et après tu peux peut-être remplacer aiguisage par aéropique mais tu choisis.

----lancargot: lui-aussi garde-le, très bon pokémon(une seule faiblesse :cool: même si c'est une double feu mais bon...)
-pour les attaques elles sont biens à par peut-être giga impact qui fais mal mais qui t'handicappes pour le prochain tour.tu peux essayer de mettre direct toxik ou mégacorne

----pyrax: je ne comprends pas ce pokémon qui peut être aussi fort avec des types aussi pourris que ça. il m'étonne!
tu peux peut-être l'enlever pour le remplacer par un simiabraz qui a vu sa vitesse augmenter et qui possède de bonnes attaques(noeud d'herbe,demi-tour,close combat et déflagration par exemple)

----ohmassacre: je l'ai et le mien a exactement les même attaques.c'est un bon pokémon surtout si il est accompagné d'un bon pokémon sol(minotaupe :coeur: ) qui fais le ménage avec séisme alors que ton ohmassacre n'a rien.
le mien est très bon donc je pense que le tien est pareil alors garde-le!

----trioxhydre:là je sais pas...
soit tu le gardes car c'est un bon pokémon sur le spécial, soit tu le remplaces par carchacrok(attaques:séisme,crocs feu,dracogriffe,tempêtesable) qui est devenu monstrueux et avec qui tu peux coupler ohmassacre pour lancer un bon séisme ravageur

----spiritomb:garde-le mais pour les attaques c'est toi qui vois:
soit:feu follet-coup bas-provoc-repos, soit tu le laisses tel quel mais tu remplaces ultralaser par ombre portée ou par coup bas

voilà j'éspère que je t'aurais bien aidé, bonne chance :ok:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:39:35

Hum, oui mais non :noel:

Guerriaigle :d) Mouais bof, on peut pas dire qu'il soit énorme et encore moins avec ton set

Lançargot :d) Un très bon pokémon ? :rire:
Il est franchement pas énorme, il a une bonne attaque, de bonnes défenses, mais des pvs dégueux et une vitesse abominable, en gros pas terrible. Et puis un sword dancer avec double faiblesse au feu + 20 de BS en vitesse, à moins de jouer une team distorsion... :o))

Pyrax :d) Pyrax est très bon au contraire, et pas comparable avec simiabraz...
Par contre le move va pas, danse du feu sur lance flammes et éventuellement vent violent sur psyko :oui:
Mais faudrait les objets et les éventuelles répart d'EV.

Ohmassacre :d) Ce set là est pas bon du tout, il se joue spécial en acid bomber, là tu m'as fait un physique qui tient pas la route :(

Trioxydre :d) Il est bon :oui: , pas comparable avec carcha, et je vois pas en quoi il est "devenu" monstrueux, c'est tout le contraire.
Tu peux éventuellement mettre draco météor sur dracochoc pour frapper beaucoup plus fort.

Spiritomb :d) Mouais bof, pas génial, feu follet là je suis d'accord, après t'as balance qu'est un bon move de soin, provoc aussi je suis d'accord, pour éviter les placements.

asstanna
asstanna
Niveau 14
29 avril 2011 à 18:49:21

personnellement je pense que carcha pulvérise trioxydre c'est le meileur dragon du jeu ( OU ) avec latios donc je ne suis pas d'accord avec sweetygarfield mais pour le reste je suis totalement d accord avec toi sweety

lancargot un pokémon assez voir BOF cizayox c'est mieux

Ohmassacre en physique il est totalement nul ecoute sweety et joue le acid bonber

Guerriaigle il n'est pas a jouer dans une equipe il se fait surclasser par beaucoup pokemon

trioxydre tu connais mon avis :)

spiritomb ecoute plutot sweety car balance c'est la meilleur maniere de se soigner avec lui en affaiblissant l'ennemie tu peut battre vite fait un leuphorie et ceux avec de PV extraordinaire

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:55:17

Carcha le meilleur dragon du jeu c'est discutable, et carcha > trio je suis pas sûr, ça dépend de la config du match... Trio scarfer avec draco météor... :hap:

Et j'ai pas dit qu'il était supérieur, j'ai juste dit "pas comparable" :d) Un physique/un spécial
"Il est pas devenu monstrueux" :d) Il l'était avant d'ou son ban en 4G, maintenant il est déban parce que y'a d'autres menaces, donc il est moins monstrueux.

Voilà tout :hap:

Et dracolosse est un trèèès bon dragon aussi :oui:

La vidéo du moment