Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il est do soit pri2010Ou do jap
Et merci de ton soutien car jarnaque pas
Car je n'arnaque pas
ouai tktet je vais regarder sur pokebip car je croit que le connait pas celui la xD
mise a jour:j'échange 4 shaymin au lieu de 2
et att je regarde et je te dis ^^
luth est ce que tu a toujours cette event sur ta version hertgold ou soulsilver ?
y'a quelqu'un personne veut mes event ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__event_pichu.html
C'est le do pri2010
Victini contre darkai alamos?
Oui j'ai toujours sur les deux mais j'ai la connexion wifi que sur blanc bizarre
luth c'est parceque tu a mal regler les parametre dans cette version
genesect j'ai deja darkray alamos
victini contre le baguiguane de sacha event japonais et sorti seulement la bas comme le vitini ok???
Il est nh et nt
Alors tu le veu ou pas
solitaire ok pour ton baggi ca dans cdv
et luth oui je veux bien mais qu'on face l'echange sur soulsilver et je t'est envoyer un mp
c'est bon solitaire je t'est ajouter je t'attend dans la salle ^^
j'arrive 2 min
Je peu pas sur or car jutilise les même paramètre et sa de connecte que sur blanc
arf c'est con sa bas alors vas or fait l'event pichu troizépi tu le transfere sur blanc et tu me l'échange ok ?
et solitaire on deco reco sa bug
Impossible de transfère pichu troizepiMais le pichu évent je l'ai déjà sur blanc
oui mais on peut pas avoir pichu troizépi sur blanc T-T et j'ai deja ton pichu
mais si tu peut le transferer grace au pokéfret ou le transferon vue que c'est un event mais il te faut 2 DS
merci a toi