CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange inter-version

Eldaln
Eldaln
Niveau 5
27 avril 2011 à 10:14:47

Hello tout l'monde, vous pourriez peut-être résoudre mon problème. J'ai envie d'échanger un feuforêve depuis pokémon perle sur ma version blanche mais apparemment je ne peux depuis la salle d'union ni par échange direct. Pourquoi feuforêve me direz-vous, eh bien parce que c'est mon pokémon à moi que j'aime, voilà.

Comme personne de mon entourage ne joue à pokémon, j'ai tenté l'échange tout seul et les deux salles d'unions restaient vide. En cherchant un peu sur le forum je vois qu’apparemment ce serait impossible. Du coup voilà la question qui tue, y a-il un moyen d'y arriver quand même? Ou alors au moins, y a-il des feuforêve quelque part dans le jeu (je suis pas très avancé mais j'en ai pas encore vu).
Merci bien

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2011 à 10:44:13

Comment veux tu échanger des poké d'une génération à une autre sans tenir compte des évolutions de chaque génération.
Dans B/R/J il était possible d'échanger avec O/A/C seulement si les poké provenant de O/A/C étaient déja présent dans les premiers volets et que les attaques importées étaient présentes également dans ce premier volet.

Mais les dev's du jeu se sont bien vite rendu compte que ce système était pénible, autant pour les joueurs que pour eux.
Ils ont donc créer le parc des amis et ses variantes (Ici c'est le Pokéfret). Généralement disponible après la ligue, il permet de faire venir ses pokémon's de la génération antérieure.

Donc Feuforeve sera possible à obtenir, ainsi que tous tes autres pokémon's de la 4G, mais seulement après la ligue ^^.
Au passage, le petit carnet avec lequel le jeu est vendu donne pas mal d'infos à ce sujet ^^. Bonne chance.

PS : Si tu veux un feuforeve avant la ligue tente les négociations GTS (mais bon, il n'y est pas courant) ou le forum.

Eldaln
Eldaln
Niveau 5
27 avril 2011 à 11:07:20

Houla, ça fait un moment que je connais le principe de pokémon, et je t'avoue que je n'ai pas pensé une seconde à ouvrir le petit carnet ^^

Attendre jusqu'à la ligue... Bah, l'idée c'était de pouvoir faire le jeu avec mais bon, tant pis.

Merci de la réponse, en attendant je vais tenter de trouver un spectre sympa pour pallier le trou dans mon groupe. Bonne journée

La vidéo du moment