CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh ???

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:55:33

Ptiravi est la pre- evolution de leveinard non ? donc pourquoi lorsque j'accouple leveinard avec metamorph , un leveinard sort de l'oeuf ...

somadra94
somadra94
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:56:15

T'aurais pas un titre de topic encore pire pour la prochaine fois :question:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
25 avril 2011 à 21:56:32

parce-que tu n'as pas mis l'encens machin a leveinard :)

jaguartom27
jaguartom27
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:57:45

retourne sur mon topic je t'es repondu
sinon je c'est pas pour ptiravi

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:58:04

en meme temps ca sert a rien de mettre ta question dans le titre du topic sinon a quoi bon mettre un titre bref ...
oui mais ou trouver l'encens justement ?

somadra94
somadra94
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:01:05

Tu remarqueras que si t'essayais que la question ne rentrerai pas dans le titre du topic, et oui ya une limite de caractère jeune pomme :o))

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:07:53

tout dabord tu ne m'insulte pas ok , je ne t'ai pas manqué de respect ! donc toi non plus et tu reste poli !

De plus plutot que de critiquer ou de commenté tout et n'importe quoi a ta sauce et à envoyer des reflexions de ce genre ... alors utilise le forum ce pourquoi il a été crée et non pour te faire remarquer et pour finir relis les regles du forum !

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:14:33

:up: quelqu'un sais ou trouver les encens ?

8neight8
8neight8
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:16:55

Au marché de Port Yoneuve

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:17:26

merci =)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2011 à 22:19:58

Cbr : Et si tu les lisais ?
On te fait remarquer à très juste titre que ton titre ne correspond absolument pas à ton topic, un titre doit être explicite pour traiter le sujet du topic le plus rapidement possible (en gros un titre clair permettra aux gens qui conaissent le sujet en question de venir t'aider, je dois bien t'avouer que ton titre m'a repoussé).

Ensuite "" jeune pomme "" ça n'est pas une insulte ... Donc bon, il faudrait peut être viser à te calmer ? Cette fois tu as tort, essaie juste de faire profil bas et de ne pas recommencer (au pire signale lui que te reprendre ne l'empeche pas de répondre au topic en même temps !)

Bref, pour ptiravi, il te faut un leveinard tenant l'encens veine, disponible après la ligue au marché de Port Yoneuve.

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:26:32

Il y a une facon de le dire , dis comme cela je suis d'accord ... Il n'a pas à dire des choses comme ca c'est tout...

Pourquoi ne pas me le dire comme tu l'a fais ? Le " jeune pomme " n'etait pas obligatoire

En tout cas merci

somadra94
somadra94
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:30:42

Merci Yuki pour le pavé, j'aurai pas à le faire comme ça.

Oui ya des façon de le dire, mais si tu veux je sais par expérience que le dire gentiment ne change pas grand chose, j'ai juste finis pas changer de méthode.

Et puis, j'aurai pu aussi répondre au topic par la même occasion mais répondre tout de même ne fait qu'inciter à enfreindre les régles, le jour où les topics comme celui ci ne trouveront plus de réponse vous verez que comme par magie tout le monde rentrera dans le rang.

Et puis désolé d'avoir froissé ta "susceptibilité"

Sur ce, :dehors:

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:40:55

l'argument trouvé par terre ... Quand quelque chose ne va pas comme tu le veux tu insulte les gens ?

C'est vrai que tu as de l'experience , et de ce fait ca te donne le droit de me repondre comme tu l'as fait ?

"Le fait de repondre ne fais qu'inciter a enfreindre les régles" je n'ai pas 8 ans quand me dis quelque chose poliement j'en tiens compte ;)

somadra94
somadra94
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:44:32

Mais d'où je t'ai insulté d'abord? Si pour toi "jeune pomme" est une insulte je te conseil d'aller chercher un dictionnaire.

L'experience des kikoo? oui je l'ai, malheureusement...

""Le fait de repondre ne fais qu'inciter a enfreindre les régles" je n'ai pas 8 ans quand me dis quelque chose poliement j'en tiens compte ;) "

Ravis de le savoir, si tout le monde était pareil je n'aurait cette "expérience" que j'ai mentionné plus haut :ok:

cbr08
cbr08
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:50:50

me comparer a une pomme oui c'est une insulte !

yuki me l'a fais remarquer poliement lui c'est pour cela que j'ai pas retorquer ;)

ALors plutot que de vouloir faire celui qui sais tout sur tout grace a ton "experience" , repond sans rajouter certaine chose ...

NihonBlade
NihonBlade
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:53:10

Toute façon suffit d'utiliser les informations qu'on te donne un peu partout. En 2sec tu as ta réponse sur bip.
Si chaque fois que quelqu'un cherche un truc il a trop la flemme de taper 2 mots sur google ... omfg.

Tu vas me dire "le forum il sert à quoi alors ?" bah à préciser si même avec ce que tu as cherché tu ne comprend pas.
Ou partager son expérience.

Enfin voila. :noel: *up*

somadra94
somadra94
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:55:39

Nota Bene: "jeune pomme": déformation répandu de l'expression "jeune homme" répandu sur certains forum communautaire.Une autre variante est "jeune gomme". :noel:

Et pour les choses rajoutées je me suis déjà justifié et excusé, alors arrête de creuser ste plait.

meevol
meevol
Niveau 8
26 avril 2011 à 15:41:11

Je te signal que la soit disant insulte "jeune pomme" est un mot affectif comme le disent si souvent les chti's "biloute" ce n'est pas parce que quelqu'un te dit biloute que tu va dire qu'elle t'as insulté...Mais bon apres si tu trouves que le mot "jeune pomme" est une insulte c'est que tu est tres bas en age mental...

Sur ce :dehors:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:28:13

cbr08
Posté le 25 avril 2011 à 22:50:50
me comparer a une pomme oui c'est une insulte !

Rah lala ça me tue ça.
Fais déjà des titres convenables avant d'invoquer ton égo pour n'importe quel motif.

La vidéo du moment