CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Aide pour mon équipe

Dx77
Dx77
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:18:26

et tu dira ton equipe apres ^^

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:19:21

Et n'hésite pas à demander des combats-test :-)

Protokill
Protokill
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:21:26

Faut déjà que je trouve comment faire pour faire des échanges et des combats xD

eragone98
eragone98
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:47:40

moi je te conseil de pas garder plu de deux attaque du meme type

USMC-Soldier
USMC-Soldier
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:07:33

Mets Danse lame pour ton Dracaulosse :ok:

Protokill
Protokill
Niveau 7
25 avril 2011 à 14:35:32

C'est bon, j'ai refait mon équipe et je leur ai appris quelques techniques :ok: . Je vous dirais ça ce soir :)

Protokill
Protokill
Niveau 7
25 avril 2011 à 15:46:41

Voici un prototype de mon équipe. J'entends par là que c'est l'équipe que je suis sûr le point d'avoir mais il me manque certaine capacité.

Ronflex ( Restes )

- Repos
- Lance-Flamme
- Mur lumière
- Cage-Eclair

Gallame ( restes )

- Coupe-Psycho
- Toxik
- Tranche-Nuit
- Danse-Lames

Roigada ( vive griffe )

- Surf
- Machination
- Baillement
- Psyko

Dracolosse

- Danse-Lames
- Tonnerre
- Draco-souffle
- Vol

Tyranocif

- Repos
- Seisme
- Machouille
- Malediction ( on m'a dit par reproduction mais comment ça marche ? )

Elekable ( seulement elekid pour l'instant )

- Poing de feu
- tonnerre
- rune protect
- hydroqueue

J'ai essayé de suivre au maximum vos conseils, j'attends vos critiques :) .

Protokill
Protokill
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:19:41

:up:

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:15:06

Je vais te dire.

Théoriquement ton équipe est belle, mais y'a des déchets et même pire:

Ronflex :d) Mur Lumière et Cage-Eclair, ni lui et sa pré-évolution ne peuvent l'apprendre, de plus Lance-Flamme est une attaque spéciale alors que Ronflex est plus avantageux en physique qu'en spécial, donc privilégie une attaque physique, Séisme par exemple, ou Plaquage, qui bénéficie du STAB. Tu peux conserver Repos si ton pokémon est "costaud", mais il te faudra te permettre de résister physiquement.
Un Ronflex comme ça: Repos, Séisme, Plaquage et Stockage, ça fait bien ou avec Repos, Boul'armure, Roulade et Plaquage ou Séisme... Il sera un très bon tank comme ça.

Gallame :d) Son move est pas mal, mais Toxik ne pourrait pas t'apporter beaucoup de choses, avec sa vitesse pas supersonique... Si tu lui mettais Vampipoing, histoire de bénéficier du STABB de Gallame, avec en prime, une regénération de tes PV. Pas mal, alors pourquoi ne pas l'avoir mis ???

Roigada :d) Bon move, rien à dire, c'est bien, sauf que Baillement pourrait te poser un peit souci, mais au niveau du combat wifi...

Dracolosse :d) Vol est une attaque physique, Tonnerre et Dracosouffle sont spéciales, comment veux tu jouer avec ces moves pourris, avec en prime Danse Lames qui booste que l'attaque physique ?
Premièrement, tu pourrais mettre à la place de Danse Lames, Danse Draco, qui booste l'attaque physique et la vitesse, intéressant non ? Puis à la place de Dracosouffle, Colère voire Dracogriffe si tu n'aimes pas que ton Dracolosse finisse confus, c'est physique et ça bénéficie du STABB.
Poing Eclair est aussi meilleur que Tonnerre.
Quand à Vol, tu peux le garder si tu le joues en histoire.

Tyranocif :d) Séisme et Mâchouille, c'est ok, Repos c'est limite car risqué, ça te fait perdre 2 tours ! Lame de roc à sa place c'est pas mal, or ça te donne le STABB.
Enfin pour Malédiction, si tu aimes, gardes le, mais là encore, faut savoir le jouer.

Et enfin Elekable :d) Où tu as vu un pokémon comme ça avec Rune Protect et Hydroqueue ??? Il ne les apprends pas (comme pour le cas de Ronflex) et Tonnerre est une attaque spéciale là encore, Poing Eclair est meilleur, si ton pokémon est plus physique que spécial. Poing de Feu, ok ça va.
Pour remplacer Rune Protect ou Hydroqueue, mets lui Poinglace, puisque cette attaque se rapproche du type Eau de Hydroqueue (que tu veux en profiter pour battre les Sol j'imagine ?) cette attaque étant de type Glace, ça devrait aller.
Pour le dernier, Vol Magnétik pour combler la seule faiblesse que ton pokémon a, et il sera sans faiblesses comme pour Ohmassacre !

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ta lanterne, et un conseil, va voir sur Pokébip qui est là pour t'aider, au lieu de dire n'importe quoi...

Protokill
Protokill
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:38:14

Ouah, j'ai halluciné pour Elekable ptdrrrrrr. Je me suis embrouillé, désolé ^^ car je ne l'ai pas encore et j'ai regardé les attaques qu'il pouvait apprendre sur pôkébip mais j'ai fumé.

Merci pour tes conseils en tout cas, je me suis aidé de pokébip mais je me comprends pas toujours les termes qu'ils emploient.

Je viens de piger certains trucs et c'est vrai que j'ai fait quelques erreurs, notamment au niveau des attaques spéciales et physiques.

Je te remercie encore pour m'avoir répondu aussi complètement, et précisément, je vais m'en aider soit en sûr :)

La vidéo du moment