CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Sur Trioxhydre

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:37:26

Svp quelqu'un dites moi pourquoi à CHAQUE FOIS que quelqu'un demande un conseil pour un pokemon sur un topic c'est toujours sur "Trioxhydre". Je ne comprend pas cette fixation pour ce pokemon et non lpus la fixation sur tout le Oober dragon comme Carchacrok ou un truc de même. Personnellement, je n,appelle pas ça des conseils: Prend trioxhydre il est trop fort Ah prend la il est fort c le meilleur blablabla... Et oui c'est un TALC mais je ne comprend vraiment pas pourquoi cette fixation sur CE pokemon qui a un look assez décevant...

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:38:09

Ah et je suis sur qu'avec ce titre, il y a au moins plus de la moitier des forumeurs qui seront venu le voir à cause qu'il y a comme titre: "TRIOXHYDRE"

PosteMortem
PosteMortem
Niveau 8
25 avril 2011 à 01:39:27

Du calme mec :ok: Ta droit de pas aimer mais sa reste un bon atout dans une equipe c'est pour sa que beacoup de monde en parle c'est tout :ok:

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:43:48

Personnellement j'ai battu celui de Ghettis avec 1 seule attaque avec un pokemon comme tous les autres et même de plus bas niveau. Mais quand on demande conseil dans une team réglo, pourquoi proposer Trioxhydre o_O C'est un OOBER... Peut importe, c'est assez bizarre cette fixation sur ce pokemon car moi je fréquente lorsque je le peut ce forum et a chaque 2 topic je voit quelqu'un qui parle d'un trioxhydre...

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:02:12

Je suis de tout coeur avec toi :hap:

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:04:12

ShootaB :d) Quoi? Tu ne l,aime pas vraiment trioxhydre ou tu est d'accord avec moi ou tu est sarcastique ou autre?? xD

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:08:41

Je déteste Trioxhydre, il ressemble à rien, il a des faiblesses plutôt handicapantes (Dragon, Glace, Combat, Insecte), il a une Attaque Spé pas exceptionnelle pour un sweeper de ce genre (il peut pas OHKO Mackogneur 0EV Déf Spé), bref je suis comme toi, je ne comprends pas.

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:11:43

Merci, enfin quelqu'un qui s'y connait VRAIMENT... Trioxhydre est moche, je l'appeller le pokemon eds Noob: Ils cherchent un pokemon puissant et encore une fois, DRAGON.. Donc le premier qui voit un topic de stratégie, vien marquer: TRIOXHYDRE EST TROP FORT ET BEAU. Donc voila, moi non plus je n'y comprend ABSOLUMENT rien ^^ ShootaB, Toi tu t'y connais la dedans :D :)

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:12:59

En Dragon je préfère largement Libégon, qui est immunisé à Picots, Pics Toxik, Cage-Éclair et résistant à Piège de Roc et qui peut apprendre les poings élémentaires et Demi-Tour.

:coeur:

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:16:42

MOI AUSSI :D Libegeau c'est mon préféré depuis que je l'ai vu sur Gamecube sur pokemon XD, dont je ne connaissait vraiment rien de pokemon car c'étais mon premier jeu ^^ Sinon j'aimais bien salamence sur XD a cause de son look mais maintenant qu'il est Oober et que quelques noob l'utilise, il ne m'attire polus vraiment et Hyporoi aussi sur XD, j'ai toujours aimé son look mais comme je déteste les DRAGO DANCER que l'on voit à 1 combat sur 2, il ne m,attire plus beaucoup malheureusement, à moins qu'il n'aïe pas DD lol

Je vien de remarquer que je m.exprime beaucoup trop avec mes 10lignes de textes ^^

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:19:03

Ouais bah Hyporoi en 5G sur le Wi-fi c'est encore pire :rire:
Si tu tombes sur un Jap' t'as 70% de chance de Tarpaud Crachin + Hyporoi Glissade :rire:

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:21:57

Ahah ça doit être TROP démancielle (désolé, je ne connais pas l'orthographe exact)

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:26:12

Sachant que les 30% restants c'est Tyranocif Sable Volant + Minotaupe Baigne Sable :(

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:28:53

C'est sur --'' Tyranocif aussi est souvent joué, même si je le trouve particulièrement beau (pokemon XD encore ^^)

ShootaB
ShootaB
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:36:17

Moi j'essaie de jouer des trucs marrant genre Cotovol ou Branette mais pas moyen :rire:

Franky-boy11
Franky-boy11
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:38:25

Toi aussi?!?! personnellement j'ai toujours aimé Branette :O et cotovol jusqu'a ce que je voye ces stats :nonnon:

Sinon j'essaie moi de jouer des pokemon vraiment pas commun egnre: Ceriflor, Branette, même un papillusion ou je ne sais plus trop quoi (Butterfree) xD mais comme tu le dit, sans succes :/

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:18:47

Chaud :o))

Z'ok, les rageux des OU :o))

Si vous voulez jouer des NU/UU , ben faîtes un combat dans ce format :o))

Onigiri-J
Onigiri-J
Niveau 7
25 avril 2011 à 07:26:26

Francky-boy11 :d) La dernière partie de la dernière phrase est comment dire... Elle fait plutôt "tâche" par rapport aux propos précédents.

Onigiri-J
Onigiri-J
Niveau 7
25 avril 2011 à 07:31:11
  • Franky-boy11 :d) Je faisais allusion à ton premier message.
lucario653
lucario653
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:42:06

bonjour, quelqu'un pourrait me donner une liste des OO ,des OU ,et NU ou UU de la 5G svp :hap:

La vidéo du moment