Hello,
Bon, y a quelque chose qui me chiffonne depuis que j'ai commencé à jouer en mode en rank.
J'ai croisé 2 joueurs JPN pour lesquels notre combat s'est déroulé assez bizarrement, je vous le donne en mille:
1: la chance, peut-être ?
le mec start avec un ptit insecte méchant, je start avec un type feu plus rapide --> OK sdans la poche ^^'
Hé ben non, mon attaque loupe, close combat, premier pkmn --> out xD
bon ok, pas de bol me dis-je ^^'
2: Heu la c'est abusé xD
je lui envoi un gentil tout mignon truc volant:O , il switche, voila un life orber en fait -___-
Bon ok attends je t'envoie mon éponge... je me dit je vais le flinguer tranquillou.
Et là le mec me case un fatal foudre, qui en plus me paralyse ... j'ai été tout le temps paralysé pendant 6/7 tours.
Bon il m'a flingué le deuxième^^' mais son life orber tombe à cause du life orb. ouf !
3: Le retour de la revanche du pyrax contre attaque.
Je me dis a ok c'est bon, je vais au moins pouvoir lui flinguer un pkmn de plus ...
1er tour il se booste, je le paralyse, sa baie soigne la paralysie.
2éme tour, coup critique sur bourdon avec probablement genre plus de 405 de spé, aurevoir, merci. xD
voila pour l'histoire, et j'en ai croisé un autre qui m'a fait la même en couleur ( peut être même pire ... j'ai paralysé tous ses pkmn, i la toujours pu attaqué, mais pas moi...), toujours un joueur JPN.
c'était des mecs bien placé dans le ladder je précise.
Ca me fait penser à ce qui se passe quand tu fais un test de niveau dans la ville du metro de combat...( quand l'ordi te sort 5 critique de suite, te fait peur à chaque attaque même sans sérénité, te paralyse 6 tours de suite ...)
c'est un peu comme si toutes les probabilités d'effet bénéfiques de l'adversaire était boostés...
Juste pour savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de truc en ligne...
Si c'est possible que ce soit un cheat ( du genre simulé les mêmes conditions que les test de combats cités précédemment)?
Peut-être que je fume... mais bon... je veux voir s'il y a des gens dans le même cas que moi
1 fois je veux bien, 2 fois lol et 3 fois je pense que j'arrête pkmn et je me concentre sur Lemmings xD