Arceus : N'importe quoi ... Ca veut dire qu'il faut ni jouer Cizayox, ni jouer Drattak, ni jouer Chapignon parce qu'ils ont des doubles faiblesses ?
Sérieusement, stop dire n'importe quoi, une double faiblesse ça s'aménage de façon à ce que ça devienne un avantage (exemple, lorsqu'un pokémon de type feu veut se placer sur Cizayox je switch avec un pokémon qui a la cap spé Torche, et c'est un exemple entre 1000).
Maxou : Giga Impact sur Scarinoh est à remplacer, perdre un tour inutilement, c'est dangereux, tu as Lame de Roc, ou Danse Lame, si tu veux mettre absolument quelque chose à la place.
Mentali est un bon Dual Screener, mais avec sa cap spé du DW, sans, il est assez fragile (60 de base def et pas plus en PV il me semble). Si tu veux un pokémon pour poser les murs, il y'a mieux à ta disposition je pense ^^. Ou plus Solide tout du moins.
Quand à Lugulabre c'est un sweeper hors pair, Onde Folie est un move très risqué sur lui.
Bref, globalement ton début d'équipe n'est pas mauvais, reste à trouver les deux poké montant, et surtout à établir un début de stratégie, enfin, je dirais plutot de tactic, à utiliser lorsque tu places tes pokémon's.
Bon courage, tu es sur la bonne voie ^^.