CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipe ???

maxoupokemon
maxoupokemon
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:23:23

Donc voilà je ne fus pas satisfait de mon ancienne équipe donc j'en ai créée une nouvelle:

-laggron :
marto-poing
surf
séisme
la quatrieme je ne sais pas

-mentali
mur lumière
protection
psyko
ball'ombre

scarhino
close combat
megacorne
giga impact
aéropique

lugularbre
lance flamme
ball'ombre
onde folie
la quatrieme je ne sais pas

j'hésite encore pour les 2 autres pokemon à mettre dans mon équipe

j'aimerais quelques conseils pour trouver les attaques manquantes et en enlever pour en mettre des autre si il y a mieux et aussi trouver les 2 derniers pokemon manquants

inazuma_94
inazuma_94
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:24:12

4eme attaque pour laggron met laser glace

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:24:39

Tu as deux double faiblaisses (Lagronn et Scrarihno)

maxoupokemon
maxoupokemon
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:24:53

merci j'y avais pensé aussi

inazuma_94
inazuma_94
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:26:44

Tu joue en strategie?

somadra94
somadra94
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:27:34

"Tu as deux double faiblaisses (Lagronn et Scrarihno) "

:d) Et ?

Les moves qu'on met aux pokes, en l'occurence Laggron dependent de la nature, alors ceux qui sortent un move comme ça pour faire genre et parce que ça fait jolie dans le tas les écoute pas :ok:

Mentali à jetter, surtout le dual screen..., vire Giga Impact de Scarhino (move de merde ..)

maxoupokemon
maxoupokemon
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:30:39

pk jetter mentali quelle evolution de evoli prendre alors parce que j'en veux une dans mon équipe

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 avril 2011 à 19:30:43

Arceus : N'importe quoi ... Ca veut dire qu'il faut ni jouer Cizayox, ni jouer Drattak, ni jouer Chapignon parce qu'ils ont des doubles faiblesses ?
Sérieusement, stop dire n'importe quoi, une double faiblesse ça s'aménage de façon à ce que ça devienne un avantage (exemple, lorsqu'un pokémon de type feu veut se placer sur Cizayox je switch avec un pokémon qui a la cap spé Torche, et c'est un exemple entre 1000).

Maxou : Giga Impact sur Scarinoh est à remplacer, perdre un tour inutilement, c'est dangereux, tu as Lame de Roc, ou Danse Lame, si tu veux mettre absolument quelque chose à la place.

Mentali est un bon Dual Screener, mais avec sa cap spé du DW, sans, il est assez fragile (60 de base def et pas plus en PV il me semble). Si tu veux un pokémon pour poser les murs, il y'a mieux à ta disposition je pense ^^. Ou plus Solide tout du moins.

Quand à Lugulabre c'est un sweeper hors pair, Onde Folie est un move très risqué sur lui.

Bref, globalement ton début d'équipe n'est pas mauvais, reste à trouver les deux poké montant, et surtout à établir un début de stratégie, enfin, je dirais plutot de tactic, à utiliser lorsque tu places tes pokémon's.
Bon courage, tu es sur la bonne voie ^^.

maxoupokemon
maxoupokemon
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:33:13

une question yuki dois-je garder mentali ou prendre voltali car j'ai longtemps hésité

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 avril 2011 à 19:42:39

Humm.
Personellement j'ai un gros faible pour Mentali (Dream World ou pas). C'est un bon pokémon et un bon sweeper, vu ses faibles defenses (PV/Def) on l'utilise généralement en finisseur dans un rôle très agressif.
Sur Pokébip et autres sites, on conseil des sets défensifs, qui selon moi, ne sont pas les meilleurs à utiliser avec lui, il fait tout de même un relayeur décent, et un bon calm minder.

Voltali c'est la puissance à l'état brut, on va généralement (j'ai bien dit généralement), lui donner un rôle de sweeper, malheureusement son movepool spécial n'est pas si étoffé que ça, ce qui pour moi, nuit à son efficacité. Il restera de toute manière très efficace dans son rôle premier, frapper vite et fort tout ce qui est sensible à son pannel d'attaque.

Maintenant, si tu as débloqué Mentali du DW fonce, et utilise le, sinon Voltali serait un meilleur choix.
Après, il convient de ne pas sous estimer ses autres évolutions, qui sont toutes assez puissantes ^^.

maxoupokemon
maxoupokemon
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:44:09

merci

La vidéo du moment