Bonjour, voila je voudrais me faire une equipe legit, mais n'ayant pas baucoup de temps a prendre pour joué j'aurais voulu quand meme utilisé l'ar, alors mes questions sont:
Si je fait eclor mon ouf via un code qui me fait marché moins longtemps, le pokemon est-il hack?
Si je fait monté ce pokemon de niveau via un code qui augmente l'xp, le pokemon devient-il hack
Si je fait combatre mon pokemon face a des pokemon sauvage crée (pour les evs) devient-il hack?
Si je fait un code qui me permet de recombatre un dresseur, mon pokemon devient-il hack?
voila je ne vous cache pas que mon objectif est de participé au prochain tournoi pokemon et je ne sais pas comment ils verifient les pokemon hack (une machine?) sinon pour faire plus simple, si quelqu'un connais leur systeme de verification comment faire pour ne pas se faire reperé :p*
merci pour vos reponse, je cherche d'abbord a crée des pokemon legit, mais si il est possible de passé incognito avec des hack, tant qu'a faire :p (je precise que pour mon cas le pokemon hack est un pokemon sortie d'un ouf mais entrainé via des code d'aide tel que l'xp augmenté et les generateur de pokemon sauvage)